Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oula conseiller le hub elektron je sais pas si c’est une bonne idée, vue les avis qu’il y’a.
Tout comme la clock en USB ça tremble!
Conseiller une boîte Behringer alors chaque synthetiseur devrait avoir des sorties symétriques pour bien faire.
Nan franchement c’est limite cet article,!
1
wilbur
161
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 02/12/2021 à 20:58:48
Merci, bien intéressant ! Je suis justement en train de réfléchir à franchir le pas, pour quitter mes bons vieux câbles midi tout ronds tout din, pour passer à l'usb. Une révolution qui m'attend pour 2022 ? Des fois il faut prendre de grandes décisions dans la vie... Allez, soyons fous !
0
Ozégan
1026
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
5Posté le 03/12/2021 à 03:09:06
Merci Arthur, bien vu les points sur la boucle de masse et la connection USB/midi sans ordi. Il est vrait que l'USB devient de plus en plus sollicité et que cela peut générer quelques ennuis sur notre son. Autant s'en préserver en organisant aussi ce câblage. Il manquerait juste quelques précisions sur la compatibilité d'un raccord A/D avec C.
0
Fab9008
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 05/12/2021 à 16:07:18
un sujet non abordé dans la video concernant l'usb audio . c'est la longueur des cable usb , au delà de 3 ou 5 m. y a t'il des problèmes ? existe t'il des répétiteur s usb ou autre ?
0
[ Dernière édition du message le 05/12/2021 à 16:08:30 ]
Variaxocaster
4037
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
7Posté le 06/12/2021 à 10:56:44
Pareil que Fab9008, sujet important.
0
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
Guillaume LANGEVIN
289
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 09/12/2021 à 16:10:24
Heu...c’est moi ou la transition entre les rubriques de la vidéo ressemble vraiment beaucoup au logo de la marque Sega ?
0
Cpierredon
2390
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
9Posté le 13/12/2021 à 14:19:17
L'usb demande à optimiser son ordinateur, notamment les option d'alimentation, pour éviter que l'interface décroche si l'ordinateur se met en veille.
0
http://www.pierredon.free.fr
Variaxocaster
4037
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
10Posté le 13/12/2021 à 18:45:39
Ok, et sur les longueurs de câble ?
0
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie