Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Akai EIE Pro & Mac OS Big Sur

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 460 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Akai EIE Pro & Mac OS Big Sur
Bonjour,

Pendant des années je suis resté sur Mac OS 10.8 faute de pouvoir utiliser ma carte son EIE Pro sur les versions récentes, Akai n'ayant pas développé les drivers au delà de 10.12 il me semble. En cherchant sur plusieurs forums, de nombreux home-studioiste se sont retrouvé avec un matériel inopérant, la solution étant soit de revenir à une ancienne version de l'os, soit de changer de périphérique.

Depuis quelques temps les drivers sont ressortis pour la dernière version de l'Os, je peux donc franchir le dernier pas qui me faisait hésiter à investir dans un nouvel iMac, malgré tout, sur reedit certains utilisateurs semblent encore avoir des problèmes avec leur matériel.

Ma question est la suivante, il y a t'il parmi vous des utilisateurs du dernier os et de l'EIE pro ? et si oui, l'utilisation de la carte est elle opérationnelle, ou avez vous rencontré des difficultés ?

Merci à vous
2
Salut, je suis sur un MacBook Air, sous macOS Sonoma (le tout dernier). Je compte acheter une EIE Pro... mais fonctionnera-t-elle ? T'as fini par la faire fonctionner ?

Je tiens à cette EIE parce qu'elle a des inserts, et qu'elle se comporter comme une mini table de mix sans même brancher un Mac/PC. Et a ma connaissance, je ne connais pas d'autre carte qui fasse ça. Si ? :)