Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probleme d'enregistrement de son sur ordinateur Latitude E5430 , aidez moi svp!!!

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 125 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion probleme d'enregistrement de son sur ordinateur Latitude E5430 , aidez moi svp!!!
bonjour à tous
j'essaye d'enregistrer avec audacity un mix vinyl sur mon ordinateur via le peripherique entree line in ( prise jack).
le probleme étant que le pilote d'enregistrement de ma carte son ne comprend pas le mode entrée line in (périphérique enregistrement dans propriété enregistrement ) .
Il n'apparait pas dans mes options/choix de periphérique d'entrée.
Le pilote que j'ai s'appelle " Périphérique High Definition Audio" et propose uniquement l'enregistrement mircophone .
j'ai essayer de desinstaller et d'installer realtek en pensant que cela aurait pu remplacer le pilote d'origine.
J'arrive a voir REALTEK dans mes programmes mais c'est impossible d’accéder à ces propriétés , de le faire fonctionner , et je ne le trouve pas dans mes gestionnaires de périphérique .
j'ai fait les diagnostiques dell , désinstaller reinstaller les pilotes d'origines , chercher de tous les cotés mais comme je suis pas du tout calé avec l'informatique , je seche un peu beaucoup .
Pouvez vous m'aider ce serait géniale .
cordialement

2
Tu n'as certainement pas d'entrée ligne.
3
c'est a dire? j'ai bien une entrée microphone/ casque donc entre line in non?