Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande de conseils bureau mao

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 126 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Demande de conseils bureau mao
Salut à tous,

Je souhaite investir dans un bureau pour de la mao.
J'ai un clavier maître 88 touches que je souhaite utiliser.
Le hic, c'est qu'il fait 15.5cm d'épaisseur.

J'ai repéré plusieurs bureaux dont celui là :

https://www.thomann.de/fr/glorious_sound_desk_pro_white.htm

Le plan de travail est de 75 cm, mais en utilisant la tablette ( réglage en hauteur ), je vais me retrouver avec une hauteur de 60 cm :(
Ca craint pour le dos...

Avez-vous des bureaux à me conseiller pour un budget entre 500 et 800 €.
Merci ;)
2
Salut, J'ai ce bureau depuis 2 ans (couleur bois). J'en suis globalement satisfait. Je n'ai pas trouvé le montage difficile, il suffit de suivre la notice, c'est comme du IKEA. Le Glorious est une copie du modèle d'Output. Ce dernier est de bien meilleur facture mais est trop profond pour ma pièce. Je trouve les 2 racks 3U très pratique et j'ai même réussi à installer un 3eme rack au centre. Les passages de câbles sont très pratiques et permettent d'avoir un câble management au top ! J'ai fixé une multi prise sur la goulotte arrière pour brancher toutes mes alims électrique.

Mes deux seuls reproches de ce modèle sont : 1/ la tablette supérieure est un poil étroite et ne supportera pas des grosses enceintes (ex Yamaha HS8), les pieds d'écran sont souvent plus profonde que les 20 cm de la tablette. 2/ le revêtement sur les panneau en OSB est très mauvais, c'est une sorte de tapisserie papier et non un revêtement plastifié. Donc il s'abime assez vite et il ne faut surtout pas le nettoyer avec une éponge et des produits d'entretien !

J'ai réglé la tablette au plus haut, sur laquelle j'ai installé plusieurs petits synthés, mais un grand clavier style Native Instruments ne passera pas.
Mes genoux passent tout juste dessous mais ça va.

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album