Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Disque dur externe EastWest

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 144 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Disque dur externe EastWest
Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter le nouveau disque dur EastWest. c est les données de eastwest:dique dur 7200 rpm 3TB Buffalo HD -
est ce que quelqu'un l'a teste?
si oui quels avantages et quels inconveniants ?
normalement moi j'utilises des disques externes SSD pour stoquer mes librairies EW. il y a peut être d'autres solutions.
Merci de parteger vos expériences.
Cordialement
Gabriel
2
Je crois que le principal intérêt d'acheter leur disque dur est de ne pas avoir à télécharger les banques.
En ce qui concerne l'utilisation, je te conseillerais de copier le contenu de ce disque dur sur tes SSD pour avoir un meilleur temps de chargement et soulager ta RAM.

Pour les plus curieux...

Les instruments virtuels d'inouï samples : https://www.inouisamples.com

Et le blog d'orchestration musico-scientifique : https://www.nelsonmalleus.com/blog

3
Merci beaucoup pour la reponse.
En effet, en cherchant c'est une des solutions que j'ai trouve... J'ai une connaissance qui a fait cette manipulation avec un disque dur externe SSD scan disk extreme, sauf que le disque s'est "casse" au bout de quelques mois et d'un coup Adieu a la librairie de sons..... ou bien il faudrait un disque SSD plus performant...
4
Citation :
Merci beaucoup pour la reponse.
En effet, en cherchant c'est une des solutions que j'ai trouve... J'ai une connaissance qui a fait cette manipulation avec un disque dur externe SSD scan disk extreme, sauf que le disque s'est "casse" au bout de quelques mois et d'un coup Adieu a la librairie de sons..... ou bien il faudrait un disque SSD plus performant...


c'est d'ailleurs ce que conseille EastWest quand tu achètes la version HD, c'est de la copier sur un SSD !
le seul intérêt comme dit nmalleus est d'éviter de se coltiner les 1T en chargement sur leur site !

[ Dernière édition du message le 06/10/2022 à 10:12:38 ]