Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/02/2023 à 00:29:43Comment créer un cris de dinosaure ou de monstre en MAO
Bonjour à tous j'ouvre ce post car j'ai fait ma recherche et la seule technique que j'ai trouvé c'est d'empiler des cris d'animaux diverse.
C'est marrant mais sans plus de maitrise du sujet c'est pas très concluant donc je jette ce post comme une bouteille à la mère au cas ou sa pourrait être intéressant!
C'est pour un projet de transmuter le cris de mon chien en cris de mon chien monstre...
Salut!
Anonyme
2Posté le 24/02/2023 à 02:13:11
Tu peux "ralentir" le son: ce qui allongera les durées et abaissera la tonalité pour donner l'impression que l'animal (enfin ton chien) est plus gros.
Tu as les effets de Strech pour ralentir/accèlerer , Pitch pour changer la tonalité, et des méthodes pour conjuguer les deux, ça dépend de ton logiciel.
2
[ Dernière édition du message le 24/02/2023 à 02:19:11 ]
teknoflex
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
3Posté le 17/03/2023 à 00:00:31
Et ouai carrément sa je connais bien c'est vrai qu'avec ca il y a déjà matière a faire merci.