Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sampleur pour pro tools

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 441 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sampleur pour pro tools
Bonjour tout le monde

je cherche un sampleur pour pro tools LE 6 sur mac qui permet de creer facilement des banques perso (avec des sons persos bien sur...) afin de faire du bruitage sur des films d'animation. si quelqu'un peut me conseiller quelque chose, ce serait vraiment de la bombe de balle :bravo:
2
Sampletank 2, kontakt... sinon ca va la vie?
3
Up pour sampletank 2 !!

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

4
Moi j'ai la version de sampletank livré en bundle avec pro tools et j'ai acheté KONTAKT

KONTAKT est vraiment trés puissant...je te le conseil vraiment !
5
Bonjour à tous! Je ne sais pas vraiment si c'est le bon endroit pour poster ce message mais c'est le seul sujet que j'ai trouvé qui avait un lien avec ma question..
Alors voilà, j'ai acheté pro tools LE vendu avec la MBox, et tout fonctionne bien, à part l'installation de sampletank qui est vendu avec... Je l'ai installé et enregistré le produit mais je ne sais pas du tout comment le lancer! Sur la petite fiche avec les numéros d'enregistrement, il est marqué qu'il faut le lancer dans une session pro tools pour avoir une 'fenêtre d'autorisation' .. et je ne comprends pas bien la suite parce que je ne sais pas comment lancer Sampletank puisque je n'ai pas d'exécutable, ni rien pour le lancer...
Qu'est ce que je dois faire?
J'espère avoir une réponse et remercie d'avance celui qui me la donnera.
6
Oh oui 101... Kontakt v2 c'est vraiment grave!!
7
Puisque tu es sous mac, tu as aussi le machfive de Motu :tourne:
8
Personne n'a de réponse ou est ce que personne n'a la version windows?...
9
Pour lancer sample tank : tu ouvres un auxiliaire ST et sur la partie des 5 inserts de la console tu vas le chercher :8)
10
Je suis désolé j'ai essayé de chercher comment ouvrir un 'auxiliaire ST' mais j'ai pas trouvé... Tu pourrai m'expliquer plus précisément parce que je ne connais pas encore pro tools. Déjà sur la notice de sampletank ils disent de mettre le plug in dans l'endroit ou on met les plug in VST, et qd je regarde la notice de pro tools ils ne parlent que des plug in RTAS. (j'ai donc installé sampletank dans 'C:\Program Files\Fichiers communs\Digidesign\DAE\Plug-Ins', et j'espère que c'est le bon endroit)..