Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Création d'une voix robotique et d'une musique Informatique

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 95 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Création d'une voix robotique et d'une musique Informatique
Bonjour à toutes et tous,
Je suis un vrai béotien en la matière de ce programme et complètement incapable de l'utiliser. :oo:
Un peu « gratte guitare » des années soixante, mais impossible actuellement d'utiliser mon ancienne guitare, avec d'énormes problèmes de crampes dans les mains. :(((
J'ai un texte, avec texte refrain que j'aimerais mettre soit sur une Ballade, soit sur du Country & Folk-Songs ou encore sur une musique Pop légère.
Il faut aussi créer une voix (peut-être la mienne), mais corrigé de façon un peu "robotique" si cela est nécessaire, ou même une autre.
Le but est de faire une surprise à mon épouse pour son anniversaire.
Elle va avoir 68 ans, cependant très libre dans sa tête, et il en va de même pour moi.
Il n'y a aucune idée commerciale dans ma démarche, juste le plaisir de créer un "one-shot".
Quelqu'un se sent-il l'envie et le désir de partager, ensemble, cette création ?

Vous êtes des centaines à créer de la musique, j'imagine qu'il y en a au moins un(e) que cela intéresse ?
Par ailleurs, je suis très impatient d'une réponse positive et constructive.
Afin d'aller plus loin dans le partage de cette idée, et si vous êtes partant(e), laissez-moi un moyen de vous contacter.
J'habite l'Espagne et je suis, comme de bien entendu, un vieux (Riiiiire) retraité, avec encore beaucoup de ressources et d'envie.
Une réponse en français est souhaitée, mais l'anglais peut également (pas trop) être accepté.
Merci de m'avoir lu et à bientôt vous lire. :D:

Jacques.