Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/05/2023 à 14:20:26VST native instruments sur puce M2
Bonjour à tous,
j'ai acheté récemment un mackbook pro avec une puce M2 et lorsque j'essaie d'installer des VST native instrument sur un disque dur externe j'ai plusieurs messages d'erreur : " installation failed : you may need to grant full disk access to native access and the daemon" ou "XML processing error". A noter que mon disque dur ssd externe sur lequel je veux situer mes banques de son est branché sur un port USB lui même branché en USB-C car je n'ai pas de port USB ce qui pose peut-être un problème de liaison ? Ou alors est-ce un problème de compatibilité avec la puce M2 ?