Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est quoi ces signes avec les accords de Cubase ?

• 9 réponses
  • 3 participants
  • 274 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion C'est quoi ces signes avec les accords de Cubase ?
bonjour, j'ai testé des accords avec Cubase Element 12, pour une chanson, mais je ne sais pas ce que signifie ces petits signes indiqués avec les accords.
5777920.png
2
Y a-t-il quelqu'un qui puisse me dire ce que représente ces signes sur les accords générés par Cubase Element 12 ?
3
bonjour,
Peut être des accords "augmentés" ou renversés :noidea: , je n'ai plus Cubase ...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

4
D'habitude ce signe est ajoutée à une onde sur laquelle tu as fait une édition temporelle (time stretching...) pour qu'elle corresponde à ton tempo par exemple.

Eric

5
bonjour, je vous remercie pour vos réponses. Je vais réécouter ces musiques voir si j'ai modifié le time stretching.
6
Est il possible d'avoir une photo zoomée car sur mon portable on a du mal à voir de façon probante le signe.

Eric

7
5794464.jpg
Est ce cymbol.
Si c'est.le cas il indique la manière de jouer la note.

Eric

8
bonjour, voici la 1ere photo grossie.
J'ai voulu refaire la même chose, mais cette fois-ci Cubase Element 12 n'affiche plus les accords, il y a bien une piste d'accords, il y a bien un calcul des accords, mais la piste des accords est vide. Bizarre.
5800040.png

[ Dernière édition du message le 08/09/2023 à 00:14:51 ]

9
Oui c'est.donc bien la maniere de jouer la note. La doc en parle dans la partie partition.

Eric

10
ok, je regarderai la documentation. Merci