Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/09/2023 à 14:47:52Comment enregistrer cubase (en mode pause) ?
Bonjour,
Sous Cubase 5.1, avec certains projets constitués de plusieurs pistes avec des Synthés virtuels, lorsque je mets le locator sur PAUSE, j'ai souvent de belles choses qui continuent à se développer naturellement via certains VST's, par exemple avec l'émulation de l'AKS.
Je n'ai pas trouver pour le moment de solutions (j'ai essayé avec Audacity mais sans succès pour ce qui est d'enregistrer ce qui "sortait" en temps réel de Cubase placé en mode Pause ... ).
Merci de tout coeur pour toutes aides pouvant me permettre d'enregistrer ces univers sonores issus du mode Pause de Cubase.