Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Studio One 5 : installation plug-ins

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 159 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Studio One 5 : installation plug-ins
Bonjour

Je rencontre un souci avec studio one 5 , je ne peux installer de plugins car l'onglet le permettant n'existe pas . Sinon suis les nombreux tutos , il est expliqué qu'il faut installer les plug-ins via "options / Emplacement / vst et plugins " hors je ne possède pas le dernier onglet . Quelqu'un pour m'aider svp . Voir image ici >> https://drive.google.com/file/d/1O5PS_n-b8ZS308jnadGnkO1T1KhaMva0/view?usp=drivesdk
2
Bonjour,

ça vient de ta version de Studio One, une version prime.

Tu a trois types de versions pour studio one, Pro , artist et prime, de mémoire.

Il faut que tu upgrade a une version payante, au dessus, pour pouvoir utiliser des VST avec Studio One.

Il faut que tu compare les versions et voit laquelle te permet d'utiliser des VSTs.

Je n'ai que des versions Pro, pour Studio One. Je ne peux pas t'aider plus pour choisir.

Sache qu'il existe une crossgrade possible si tu a une STAN autre, et que tu souhaite acheter studio one.

Il faut envoyer la facture de ta STAN actuelle et voir avec eux.

Si cela t'interesse.


Voila.

++ ;)
3
Ah d'accord, merci pour ton aide je comprend mieux, mais comment tu sais que ma version est gratuite ?
Je comprend pas car cette version m'a été offerte par Presonus lors de l'achat de la carte son, j'ai une clé d'activation .
C'est quoi une crossgrade ? :8O:

Aussi je possède SONAR Cakewalk Essential, penses tu qu'il serai mieux que studio one ? Que je sache si ca vaut le coup que j'achete Studio One ...

[ Dernière édition du message le 02/10/2023 à 19:25:50 ]

4
Car il y a écrit "Prime" sur l'image. Cette version gratuite ne permet pas de lire des VST tiers.
Un crossgrade c'est la possibilité d'avoir une grosse promotion si tu as déjà une licence de Cubase, Pro Tools, etc.

Pour la dernière question, il n'y a pas de mieux ou meilleur, ça dépend de chacun.
5
Merci pour ton aide Snowfall