Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fin du BF chez Arturia dans moins de 2 jours. Bonnes affaires ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 125 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Fin du BF chez Arturia dans moins de 2 jours. Bonnes affaires ?
Hello, plus de 2 semaines au moins que l’offre BLack Friday est tombée, d’habitude il y a pleins de réactions …
Ça a l’air bien mou sur le forum AF pendant les offres BF cette année : lassitude ? Tout le monde est déjà équipé ?

Perso, ayant la V8 + Pigments + une MiniFuse 4 ( comprenant les FX Plate 140, Delay 201, Juno Chorus, 1 préamplificateur) + un MiniLab Mk2 + un MicroFreak Stellar Ed. , l’upgrade vers la V9 m’est proposé pour 99€, le crossgrade pour la FX4 à 69€ pour ce qui m’intéresse particulièrement.

L’année dernière, lors du précédent BF, certains AFiens on pû upgrader dans un premier achat vers la VCollection 9 pour 99€, faisant baisser le prix de la FX(3 ou 4) de 69 à 49 €.
Pensez-vous que cette année, les mêmes offres en cascade pourraient également être mises en œuvre ?

Et dans l’autre sens, à savoir crossgrader d’abord pour la FX4 , puis peut être acheter l’upgrade vers la v Collection 9 dans un 2ème temps ?

Merci d’avance de vos réponses…
En tout cas, Arturia frappe encore fort cette année, merci à eux … plus que 43 heures environ…
2
Bah ouais, déjà bien équipé.

Y a juste l'Acid V que j'ai été trop bête de ne pas prendre à 49€ à sa sortie et qu'ils ne veulent pas mettre en promo pour ce BF ...

Tant pis j'utiliserai la démo jusqu'à la prochaine promo.

www.cowbellstudio.com

3
Salut Cowbell,

Merci pour ta réponse, effectivement l’Arsenal vst_iesque de certain _e_s doit être bien fourni…
D’autres témoignages, y compris sur les dessous de la politique tarifaire d’Arturia, qui à l’air d’être la mieux conçue du marché tout de même…