Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/11/2024 à 21:10:57Sujet : [HELP] suppression du bruit de fond sur enregistrement MP4
Bonjour à tous
Je me présente en quelques mots : je suis un père inquiet, car notre fille mineure est sous l'emprise d'un garçon (majeur) qui nuit gravement à sa santé mentale.
Sa mère et moi n'avons pas d'éléments tangibles à présenter à la Gendarmerie pour déposer plainte et obtenir a minima une mesure d'éloignement.
Nous disposons uniquement de quelques enregistrements vidéo avec son, issus de petites caméras installées à notre domicile, mais le bruit de fond nuit à la compréhension des paroles.
Nous recherchons donc une personne pouvant gommer le bruit de fond et augmenter la voix pour comprendre les paroles, à partir de fichiers MP4.
Nous sommes prêts à dédommager celui où celle qui pourra nous aider.
Ne nous jugez pas svp, nous sommes en plein désarroi, et faisons de notre mieux pour notre fille.
Par avance, merci, et si cette demande n'est pas conforme aux règles du forum, veuillez nous en excuser.
ivanoff
918
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 27/11/2024 à 22:03:33
bsr, adressez vous directement à un studio d'enregistrement. Ils font du traitement de bandes son.
1
Enzo430
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 mois
3Posté le 27/11/2024 à 22:11:45
Malheureusement je n'en connais pas autour de moi.
Peut-être y-a-t-il un membre du forum qui pourrait m'aider ?