Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet : [HELP] suppression du bruit de fond sur enregistrement MP4

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 64 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sujet : [HELP] suppression du bruit de fond sur enregistrement MP4
Bonjour à tous
Je me présente en quelques mots : je suis un père inquiet, car notre fille mineure est sous l'emprise d'un garçon (majeur) qui nuit gravement à sa santé mentale.
Sa mère et moi n'avons pas d'éléments tangibles à présenter à la Gendarmerie pour déposer plainte et obtenir a minima une mesure d'éloignement.
Nous disposons uniquement de quelques enregistrements vidéo avec son, issus de petites caméras installées à notre domicile, mais le bruit de fond nuit à la compréhension des paroles.
Nous recherchons donc une personne pouvant gommer le bruit de fond et augmenter la voix pour comprendre les paroles, à partir de fichiers MP4.
Nous sommes prêts à dédommager celui où celle qui pourra nous aider.
Ne nous jugez pas svp, nous sommes en plein désarroi, et faisons de notre mieux pour notre fille.
Par avance, merci, et si cette demande n'est pas conforme aux règles du forum, veuillez nous en excuser.
2
bsr, adressez vous directement à un studio d'enregistrement. Ils font du traitement de bandes son.
3
Malheureusement je n'en connais pas autour de moi.
Peut-être y-a-t-il un membre du forum qui pourrait m'aider ?
4