Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Acapella remixé

  • 26 réponses
  • 7 participants
  • 1 378 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Acapella remixé
Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a un moyen de bien caler un acapella avec une instru ?

merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Merçi bedsitter mais moi j'y connais rien en harmonie,c'est vrai qu'a l'écoute j'entend un truc qui cloche mais pour arranger ça.... :8O:
12
Es ce que tu as un lien pour trouver les partoches en midi ?
13

Citation : Es ce que tu as un lien pour trouver les partoches en midi ?



>> google est mon ami :mrg:
14
15
Tu regles le tempo que tu veux dans cubase, tu mets le click, tu cales ton accapella dessus, t'enregistres...
16
Bedsitter > :8O: merçi !
17
Vincent
caler une voix de 2min30 personne ne peut le faire
tu coupes chaque debut de mesure/phrase à la main, et en + il faut savoir le tempo d'origine bien evidemment, a partir de la tu etales chaque phrase sur une note du sampler, et tu les pitches/time stretch une par une, parce qu'une voix c'est pas calée en 384ppq a la base....donc faut reduire les parties a caler
alors ben ca prends du temps c'est sur, mais c'est bien le moins pire pour caler une voix, le reste ca donne des resultats qui puent encore plus.
18

Citation : caler une voix de 2min30 personne ne peut le faire


:oo: Si, moi je peux
19

Hors sujet : juste pour dire que j'aime bien ton pseudo venom 1984
aaaaarggggghhhhhhhhh.........

20
C'est ironique ?...

sinon en fait j'ai fait n son avec des amis (sous cubase) et on a enrengistré les voix et tout est en 90bmp et la je voudrai en faire un remix (garder les voix et prendre une autre instru) mais en 85bpm, le problème c'est que je ne sais pas comment transformer mon acapella de 90bpm en 85....comment faire ??? merci bcp