Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Informatique musicale

aide demandée Sortie son Audacity et iZotope

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 110 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sortie son Audacity et iZotope
Bonjour. Voilà trois jours que je m'arrache la tête sans trouver de solution. Voici le problème. Je viens d'acquérir un Mac mini M4 avec Tahoe. J'utilise Logic Pro, Audacity, iZotope entre autres. J'ai deux écrans identiques MSI sans HP mais avec une sortie jack 3,5. J'ai branché la sortie son vers l'ampli sur le premier écran relié en HDMI sur le Mac. Je sélectionne cet écran comme sortie son système et pas de problème avec logic pro, musique, safari... Il n'y a pas le choix "système" dans Audacity et iZotope. Je sélectionne donc cet écran dans les deux applis. Et c'est là que ça se complique. Le son d'Audacity sort bien sur les enceintes mais pas celui d'iZotope alors que ça module. Si je change la source sonore sur le deuxième écran (en changeant bien sur la prise jack 3,5) le son sort sur iZotope mais plus sur Audacity (en ayant bien sur changé la destination sur les deux applis). Si j'enlève un écran (le 1 ou le 2) tout rentre dans l'ordre et j'entends les deux applis. Pareil si je sélectionne la sortie écouteurs sur le Mac mini, solution que je voulais éviter pour ne pas avoir de câble en façade. Plus extraordinaire, ça a marché correctement pendant une quinzaine de jours avant de buzzer. Quelqu'un aurait-il une solution? Merci
2
Euréka. Si quelqu'un ayant le même problème que moi lit ce forum, j'ai enfin trouvé la solution. Il faut aller dans configuration audio-midi, cliquer sur + et créer ainsi un périphérique agrégé. Voici le lien apple: https://support.apple.com/fr-fr/guide/audio-midi-setup/ams6e21c3f61/mac. On coche ensuite dans la colonne de droite la ou les sorties et la ou les entrées que l'ont veut rassembler, on retrouve ce périphérique dans les réglages son et dans le choix de la sortie dans iZotope, Audacity... Et là ça marche!