Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 2 sorties son distinctes sur un PC

  • 26 réponses
  • 8 participants
  • 785 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion 2 sorties son distinctes sur un PC
Bonjour,

afin de mixer, j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir 2 sorties son sur un même pc. Mon but est d'envoyer sur des enceintes le mix et de préécouter les morceaux sur un casque. Quel materiel me fauti-il? Quels logiciels?

Merci pour vos réponses
Afficher le sujet de la discussion
11
Y'a ça :
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,11222,mao,audiotrak_maya_44.htm
Il te faut 2 cannaux en stéréo, soit 4 sorties.
Avoir 2 drivers audio vue depuis les applications.
12
Merci lecyr pour le tuyau. Il n'y a pas une solution moins couteuse par hasard :?:
13
Tu peux toujours prendre un sound blaster de base, et ajouté à ta carte interne, tu auras 2 sorties. Mais je ne garantie pas le resultat en terme de latence. C'est toujours desagreable d'acheter qq chose et d'etre déçu.
Le lien que je t'ai mis, c'est l'une des moins chere qui comporte 2 sorties stéréo disinctes avec ampli casque( utile pour préécoute directe sans table de mix).
14
Parfait Lecyr :bravo:
je vais mettre des sious de côté !
A plus
15
Perso j'utilise Virtual DJ ca marche avec n'importe quelle carte son 5.1 (même la plus bête des cartes onboard). Sortie des HP de devant pour le mix et sortie des HP de derrière pour la préécoute, et pas besoin de seconde carte son :bravo:
16
Jamais exploité, mais peut-etre.
Sinon y'a ça aussi, mais toujours au meme prix mais en firewire:
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,33162,mao,maudio_firewire_audiophile.html
17

Citation : Perso j'utilise Virtual DJ ca marche avec n'importe quelle carte son 5.1 (même la plus bête des cartes onboard). Sortie des HP de devant pour le mix et sortie des HP de derrière pour la préécoute, et pas besoin de seconde carte son



pareil !
Paniak
18
Ok tres bien je vais essayer ça avant alors.
Il est gratuit?
19
Tu peux essayer la démo gratuitement ICI :D:
20
Est ce qu'il existes des cartes son avec plus de 4 sorties mono ?
www.myspace.com/alienbazarodin