Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Recherche manuel ou personne qui connaisse le CDR 620

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 240 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Recherche manuel ou personne qui connaisse le CDR 620
Bonjour,
j'ai récemment récupéré ce graveur aux multiples possibilités, mais malheureusement sans manuel. Je n'ai pas trouvé encore de site ou le télécharger. Si quelcun à une idée, ou connait ce matériel, merci de m'en faire part.
Merci d'avance.
2
Bonjour,

Je possède cet appareil et j'ai le manuel.
3
Salut,
merci de ta réponse. Je suis resté trois semaines sans me connecter à internet, mais je recherche toujours ce manuel.
Surtout, ce qui m'intéresse, c'est la possibilité de l'utiliser en SCSI, mais ce sont des choses que je ne maitrise pas trop.
S'il y a un moyen de me faire passer une copie scannée ou autre de ce manuel j'en serai enchanté.
Merci d'avance.
4
Bonjour, comme je vois que tu utilise un cdr 620 marantz j'aurai voulu savoir quelle est le type de cd compatible sur la machine, et eventuellement si la fonction TOC (qui permet de reprendre une session de gravure sur un disque non glacé)? fonction dispo sur le model cdr640
d'avance merci jean michel
5
(Désolé, réponse tardive car pas souvent sur internet)
Je connais trés peu cet appareil, je sais qu'il utilise des CDR standards (les mêmes que pour PC). La fonction TOC n'est pas particulièrement ce qui permet de ne pas finaliser le CD, mais plutôt le momment pendant lequel l'appareil analyse un media enregistrable, c'est à dire non finalisé, même si quelquechose est déjà gravé dessus. Dans ce cas, le CD n'est lisible qu'à partir d'un graveur (peut-être dans un PC directement, mais ce qui est sur, il ne sera pas lisible sur un lecteur de CD HiFi standard).