Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/04/2006 à 08:59:13Recherche manuel ou personne qui connaisse le CDR 620
Bonjour,
j'ai récemment récupéré ce graveur aux multiples possibilités, mais malheureusement sans manuel. Je n'ai pas trouvé encore de site ou le télécharger. Si quelcun à une idée, ou connait ce matériel, merci de m'en faire part.
Merci d'avance.
Trofi
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 13/06/2006 à 09:49:07
Bonjour,
Je possède cet appareil et j'ai le manuel.
0
Ad
126
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 25/06/2006 à 11:10:25
Salut,
merci de ta réponse. Je suis resté trois semaines sans me connecter à internet, mais je recherche toujours ce manuel.
Surtout, ce qui m'intéresse, c'est la possibilité de l'utiliser en SCSI, mais ce sont des choses que je ne maitrise pas trop.
S'il y a un moyen de me faire passer une copie scannée ou autre de ce manuel j'en serai enchanté.
Merci d'avance.
0
jimisi
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 27/09/2006 à 12:42:59
Bonjour, comme je vois que tu utilise un cdr 620 marantz j'aurai voulu savoir quelle est le type de cd compatible sur la machine, et eventuellement si la fonction TOC (qui permet de reprendre une session de gravure sur un disque non glacé)? fonction dispo sur le model cdr640
d'avance merci jean michel
0
Ad
126
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 20/10/2006 à 18:32:27
(Désolé, réponse tardive car pas souvent sur internet)
Je connais trés peu cet appareil, je sais qu'il utilise des CDR standards (les mêmes que pour PC). La fonction TOC n'est pas particulièrement ce qui permet de ne pas finaliser le CD, mais plutôt le momment pendant lequel l'appareil analyse un media enregistrable, c'est à dire non finalisé, même si quelquechose est déjà gravé dessus. Dans ce cas, le CD n'est lisible qu'à partir d'un graveur (peut-être dans un PC directement, mais ce qui est sur, il ne sera pas lisible sur un lecteur de CD HiFi standard).