Sujet de la discussionPosté le 08/04/2010 à 20:34:57Pré-amp sc80 beolab 8000,6000
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir un paire d'enceinte beolab8000 et 6000, ainsi qu'une chaine b&o ouverture. Jusque la pas de problème, cool même.
Le problème avec b&o c'est qu'il utilise des connectique spécial, trés bien si on travail avec du matos de la marque mais galère quand ont l' utilise avec d'autre.
je voudrais avoir le son de ma télé sur mes enceintes. Pas de problème avec une TV b&o mais bon pour un LCD 40" faut compter 4000 à 5000 euros minimum ca fait un peut cher. On branche directement les quatres enceintes sur la TV et on relie la tv à la chaine par un cable master link et la magie, ont regarde la tv avec le sons des quatres HP en home cinema svp. Idem pour la chaine on coupe la tv et on alume la chaine et ont n'a le son sur les 4hp. Mais bon j'ai pas envie de claquer 5000 euros pour un lcd 40".
Donc je me disait pourquoi pas utiliser mon pré-amp Marantz sc 80 car les enceinte beolab sont amplifiées mais il parait qu'il faut un préamplis. quelqu'un paurrait il me donné un avis.