Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/02/2010 à 09:31:31Je ne comprends rien à la série 9000
Salut à tous, y a t-il ici quelqu'un assez calé sur les produits marshall pour m'expliquer la différence entre les différents produits de la série 9000? je veux m'acheter un ptit préampli pas cher et je ne m'y retrouve pas dans les annonces entre les 9000, 9001 etc.. bonne journée et merci d'avance! Mathieu
carapuce
103
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 23/02/2010 à 17:14:11
Y'a pas un brocanteur qui s'y connaisse?
0
Booker
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 24/02/2010 à 08:58:45
Salut, voila un descriptif de la série 9000, sur audiofanzine pas mal sont dans les mauvaises catégories ( préampli, amplis de puissance) :
J'ai eu le 9004 et je ne le recommande pas : a l'époque, il n'était pas cher, et c'est sans doûte une de ses seule qualité: à éviter. Je ne sais pas quel type de produit tu recherches. Pour les distos, rocktron faisait des choses bien qui doivent se trouver pour pas cher en occasion aujourd'hui; pour les sons clairs, le BOSS GX-700 est un préampli/multieffet sympa, simple a utiliser et avec des simulations; en occasion, le rapport qualité/prix est très bon.
0
chris_44_fr
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 24/02/2010 à 09:36:40
Sinon, des avis du 9004 sont dans la partie préampli/Mgp 9000