Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est-ce donc ? O.O

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 018 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce donc ? O.O
Bonjour à tous et à toutes =)

J'ai récupéré ce truc :

867384IMG0890.jpg

Mais étant nul dans le domaine, je ne sais pas du tout à quoi ça sert ><

Ya juste une entrée Jack et c'est tout.

Donc à-quoi faut-il le relier pour que ça marche ?
Je fais partie d'un groupe qui à de petit moyen alors si on arrivé à tirer quelque chose de cette "boite" ce serais cool ^^

Merci bonne soirée ;)
2
je propose une utilisation en tant que seche cheveux. Ou en tant que petite table de nuit.
3
xD
Ya un haut parleur dedans donc ça doit bien servir à quelque chose ><
4
Personne ne pourrait m'éclairer ? :(
5
Bah c'est tout simplement un baffle avec un seul HP, ça se relie à un ampli de puissance (un 4x12 marshall c'est juste une boite plus grosse avec 4 HP au lieu d' un seul...)
6
Ca fait quelle taille environ? Ce serait pas un mini baffle genre d'ampli portable (comme les vox amplug et leur cabinet par exemple) ?
7

C'est un fake ?

 

Bon, c'est un baffle. un haut parleur quoi.

 

en gros, un ampli de guitare, c'est préampli + ampli + haut parleur.

Dans un combo, t'as tout dans la même boite. dans un rack, c'est tout séparé. et dans un stack, t'as une tête d'ampli (préampli + ampli) et une baffle (haut-parleur).

 

Donc tout seul, il ne servira à rien. Mais tu peux y brancher une tête d'ampli dedans.

Tu peux aussi brancher un combo dedans, pour rajouter un haut parleur à ton combo (plus de haut parleurs = meilleur diffusion du son) (un haut parleur différent donnera un son différent).

 

Faut faire attention à la puissance, et à l'impédance. Il y a écrit quelques chose dessus ?

Il faut aussi utiliser un jack de Haut parleur, et pas un jack instrument.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

8
Ouki merci pour tout ces renseignement 8D

J'ai un ampli marshall valvestate 8020, je connais pas la référence des hp mais c'est la même ( je l'avais vue quand je les avait démonter).

Donc en faite je pourrais relier ce hp à l'ampli c'est ça ?
Qu'est-ce que tu appelles un jack de Haut parleur ? (sorry j'y connais rien ><)
Moi j'avais déjà essayer avec un cable jack d'instru est ça m'avais fait un mini son rikiki quand j'avais essayer, normal ?

Merci beaucoup, a++ ;)
9
( et j'oubliais, les 2 hauts parleurs marcherons ou seulement 1 ?)

mici ^-^
10

Jack haut parleur : comme un jack, mais plus épais (pour avoir de la puissance dedans, et pas du signal). ça s'achète en magasin, en précisant que tu veux un jack de HP.

Pour brancher les 2 HP sur le même combo, c'est surement possible. Il faut faire attention à l'impédance, et à la puissance. là, j'ai un peu la flemme d'expliquer, mais sur le forum il y a pleins de sujets qui en parlent.

T'as pas une étiquette quelconque à l'arrière du baffle avec écris quelque chose ? et point de vue taille, c'est le même HP que ton Valvestate, ou plus petit ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin