Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/08/2011 à 17:31:59JVM 410H problème de Buzz ! HELP
Bonjour à tous !!!
j ai reçu mon nouveaux JVM410H !!! j adores le son, la programmation midi est simple et tout marche bien !!! MAIS J AI UN PROBLÈME !!!
sur le OD 1 et le OD 2 !!! le son est ingérable, les attaques ne sont pas "franches" et il y a un Buzz énorme, !!!!! ca souffle !!!(je sais que Marshall souffle bcp ( j en ai eu plusieurs), mais a ce point, c est pas possible) ... je me demande si la tête n'à pas un problème en faite !!!
je suis a 5 ou 6 mètres de mon ampli :
RYTHME:
le Master volume est à MIDI, le volume du channel OD 1 EN ROUGE a MIDI,...EQ normal
LEAD
Mon son lead est le meme sur le channel OD2 mais en ORANGE avec grain au 3/4 !!!
-j'ai pourtant une fender strat avec des micros double !!!
-si je met un gate (un bon) il me diminue le buzz de 50% au max, sinon ca coupe dans ma guitare !!!!
- même le master au 1/4 ca fait pareil !!!
- c est pas le courant électrique car j ai essayé a plusieurs endroit !!!! j ai vu sur le web que des mecs utilise des EBTECH BY MORLEY HUM ELIMINATOR 2 !!! vous connaissez ???
Dejà la, c est l'horreur (guitare directement dans l ampli) , ..... mais je ne vous explique meme pas le BUZZ de fou que j ai quand je fais une FX loop avec mon G-system (pourtant avec des bons câble et super courts (planet wave 15 CM).
pourriez vous me conseiller ???
avez vous une JVM410 et avez vous aussi ce problème ???