Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet JVM 410H problème de Buzz ! HELP

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 536 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion JVM 410H problème de Buzz ! HELP
Bonjour à tous !!!

j ai reçu mon nouveaux JVM410H !!! j adores le son, la programmation midi est simple et tout marche bien !!! MAIS J AI UN PROBLÈME !!!

sur le OD 1 et le OD 2 !!! le son est ingérable, les attaques ne sont pas "franches" et il y a un Buzz énorme, !!!!! ca souffle !!!(je sais que Marshall souffle bcp ( j en ai eu plusieurs), mais a ce point, c est pas possible) ... je me demande si la tête n'à pas un problème en faite !!!


je suis a 5 ou 6 mètres de mon ampli :

RYTHME:
le Master volume est à MIDI, le volume du channel OD 1 EN ROUGE a MIDI,...EQ normal

LEAD

Mon son lead est le meme sur le channel OD2 mais en ORANGE avec grain au 3/4 !!!


-j'ai pourtant une fender strat avec des micros double !!!
-si je met un gate (un bon) il me diminue le buzz de 50% au max, sinon ca coupe dans ma guitare !!!!
- même le master au 1/4 ca fait pareil !!!
- c est pas le courant électrique car j ai essayé a plusieurs endroit !!!! j ai vu sur le web que des mecs utilise des EBTECH BY MORLEY HUM ELIMINATOR 2 !!! vous connaissez ???

Dejà la, c est l'horreur (guitare directement dans l ampli) , ..... mais je ne vous explique meme pas le BUZZ de fou que j ai quand je fais une FX loop avec mon G-system (pourtant avec des bons câble et super courts (planet wave 15 CM).

pourriez vous me conseiller ???
avez vous une JVM410 et avez vous aussi ce problème ???


merci beaucoup !!! bonne journée
2

Citation :

avez vous une JVM410 et avez vous aussi ce problème ???

Réponse sur la fiche du JVM410H.   icon_wink.gif

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.