Sujet de la discussionPosté le 29/08/2011 à 17:31:59JVM 410H problème de Buzz ! HELP
Bonjour à tous !!!
j ai reçu mon nouveaux JVM410H !!! j adores le son, la programmation midi est simple et tout marche bien !!! MAIS J AI UN PROBLÈME !!!
sur le OD 1 et le OD 2 !!! le son est ingérable, les attaques ne sont pas "franches" et il y a un Buzz énorme, !!!!! ca souffle !!!(je sais que Marshall souffle bcp ( j en ai eu plusieurs), mais a ce point, c est pas possible) ... je me demande si la tête n'à pas un problème en faite !!!
je suis a 5 ou 6 mètres de mon ampli :
RYTHME:
le Master volume est à MIDI, le volume du channel OD 1 EN ROUGE a MIDI,...EQ normal
LEAD
Mon son lead est le meme sur le channel OD2 mais en ORANGE avec grain au 3/4 !!!
-j'ai pourtant une fender strat avec des micros double !!!
-si je met un gate (un bon) il me diminue le buzz de 50% au max, sinon ca coupe dans ma guitare !!!!
- même le master au 1/4 ca fait pareil !!!
- c est pas le courant électrique car j ai essayé a plusieurs endroit !!!! j ai vu sur le web que des mecs utilise des EBTECH BY MORLEY HUM ELIMINATOR 2 !!! vous connaissez ???
Dejà la, c est l'horreur (guitare directement dans l ampli) , ..... mais je ne vous explique meme pas le BUZZ de fou que j ai quand je fais une FX loop avec mon G-system (pourtant avec des bons câble et super courts (planet wave 15 CM).
pourriez vous me conseiller ???
avez vous une JVM410 et avez vous aussi ce problème ???