Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le choix d'une 1x12 c'est une question de poid, place et prix.
Ce cab me servira seulement en répéte, si je fais de la scène j'ai un 2x12 qui envoi pas mal.
0
...
LesNouilles
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 11/06/2012 à 10:06:12
Pourquoi ne pas acheter ton 2x12 que tu apprécies en format 1x12 voir le même identique pour avoir exactement le même son ?
0
Stivak
336
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 11/06/2012 à 10:10:45
Je parle d'un cab marshall sur mon premier post mais on peut aller sur un autre fabricant.
J'ai vu récemment un cab 1x12 Egnater Rebel mais je n'ai pas vu quel Hp était dessus ?
0
...
Stivak
336
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 11/06/2012 à 10:15:51
Mon 2x12 est un harley benton celestion V30, en 1x12 je pense qu'il ne le font pas.
0
...
LesNouilles
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
8Posté le 11/06/2012 à 10:23:01
Il y a ça de disponible : https://www.thomann.fr/harley_benton_g112.htm
Si tu veux absolument un Celestion V 30, tu peux te faire ton propre baffle à la limite, ça reste une bonne solution pas chère.
Si tu veux vraiment une réponse concrète, il faudrait que tu précises le son cherché et ton budget.
0
Stivak
336
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 11/06/2012 à 10:33:12
voilà se qui me tente : Marshall MR1974CX mais c'est un peu chère.
Ce qui nous mène à le question suivante : "ton budget ?"