Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet class 5 vs jtm 1

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 295 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion class 5 vs jtm 1
En complement d'un vox ac4,j'me prendrais bien un jtm1,mais quand meme 250 euros de plus qu'un class 5,fait chier.
Donc j'prends un class 5...mais il va faire trop de bruit...donc j'repense au jtm 1 qui apparement se switch en 0.22W,ça doit pas decoller les tympans ça?...
Si quelqu'un a pu comparer un peu les deux combos au niveau volume sonore/taux de gain,voyez ce que je veux dire?
Parce que apparement la différence n'est pas dans la qualité de fabrication...
2
Petite reponse a moi meme:effectivement le jcm1(finalement) en mode 0.1W est tres exploitable en appart',bien plus gérable qu'un class5.
3
Une réponse tardive concernant le JTM1 !! Après essais en magasin du combo, très déçu !! Il parrait que branché sur bon baffle, il est top. Le Class5, lui aussi, en plus de bien sonner en combo, sonne à merveille avec un bon baffle. Lorsque j'avais essayé le Class5, j'avais vraiment pris une claque. De plus, avec le low power mod, autant exploitable que le JTM1 a bas volume. Pour moi, bien meilleur rapport qualité prix pour le Class5.

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

4
hello
le class5 a l'air très puissant mais, le son semble plus rentre-dedans que le 1w no?