Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Entre Confort et Finitions : histoire d'un Marshallien frustré !

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 291 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Entre Confort et Finitions : histoire d'un Marshallien frustré !
Bon, voilà mon nouveau dilemme...

J'ai commencé avec un Park, je suis passé par un combo Marshall 8080, puis un JCM 800 2210 (couplé à un piranha). J'ai pu ensuite me payer un petit voyage pour la quête du son qui m'a couté une fortune, (Mesa Boogie Mark 5, tiaxis, NOS, Krank, Bogner..) pour finalement revenir à mon premier amour : Mon MArshall JCM 800 2203 (début 80')... Vous allez me dire : Tout va bien donc.. Eh bien non ! Parce que je l'aime bien mon son Marshall, mais voilà , je me suis aussi accoutumé au confort moderne des boucles effets (désactivables !), au multi-canaux, au Damping, etc.. etc...
Seulement, les rééditions des jcm 800 semblent êtres moins bonnes, les JVM n'ont pas l'air d'avoir meilleur réputation... Et quand on parle finitions , on a envie de crier vive le plastique !

Alors ma question est la suivante : quant on veut une tête avec du son MArshall, une finition de qualité et tous le confort moderne (markV...) On achète quoi ??? Pourquoi y'a pas de haut de gamme chez Marshall ??? Faut chercher ailleurs (Splawn, Fargen ....)?

Petite difficulté supplémentaires : je n'ai pas envie de modifier mon JCM d'origine...

En gros, je veux rouler en "Ford", mais pas tourner une manivelle pour la démarrer ...

[ Dernière édition du message le 31/07/2013 à 01:01:02 ]

2
Tous le monde est en vacances ou personne n'a d'idée sur le sujet ? :|