Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet jmp1/jfx1 HELP!!

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 242 vues
  • 2 followers
1 jmp1/jfx1 HELP!!
hello a tous
j ai acquis récemment un jfx 1 que j ai associe a mon jmp1 le tout avec le power amp Marshall
je connecte le tout ensemble ( le out du jmp 1 dans le in du jfx) et mon pédalier ( un Roland FC 50)sur le in du jmp1
je fais les sons du jmp 1 ,et après avoir lu le manuel je mappe ensuite l effet désiré sur le jfx1 et je store tout ça )
Mais o rage o désespoir impossible avec mon pédalier de lier les 2
quand je change de son sur le jmp1 ( la pas de soucis ça marche ) ça ne fait pas du tout de lien avec le jfx
le manuel du jfx en francais est en plus introuvable
bref oblige de remplacer le jfx par un boss gx 700 ,pour dépanner( la ça marche avec la même combinaison qu explique plus haut) mais je ne comprends pas pourquoi la combinaison jmp/jfx ne se fait pas avec le pédalier
je précise qu en matière de midi je suis méga novice mais que j ai besoin pour mes dates a venir que cette combinaison Marshall fonctionne
donc help!!:oo::(((
2
Tu as mis un câble midi entre le midi out du jmp1 et le midi in du jfx1?
3
oui j ai mis un câble midi partant du out du jmp au in du jfx
et j ai mis un autre câble midi qui relie le in de jmp au pédalier Roland
et ca ne marche toujours pas :(((
4
Les deux appareils sont réglés sur le même canal midi?
5
c est a dire?
a part ce branchement midi je n ai rien fait d autre
en gros les sorties thru du jmp et du jfx sont non utilisees de meme que la sortie in du jfx d ailleurs
6
en fait de cette maniere la connection jmp / gx 700 se fait nickel ,avec le pédalier donc,mais ça ne marche pas avec le jfx
il faudrait parametrer un truc dans le jfx?
je sais je crains vis a vis du midi:(((:(((
7
Ben oui il faut paramétrer les deux sur le même canal midi sinon ils n'échangeront aucune info.
Si tu veux continuer à utiliser du matos midi sans vouloir apprendre comment ça fonctionne, je ne sais pas quoi te dire.
8
c est vrai je reconnais y être allé un peu a l aveugle mais comment on fait pour paramétrer ça
j ai lu les manuels mais n ai pas pige :oo: