Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

aide demandée Réparation Marshall 4140 - Les lampes ne s'allument plus

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 174 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Réparation Marshall 4140 - Les lampes ne s'allument plus
Soudainement, mon Marshall 4140 ne produit plus de signal, les lampes restent éteintes bien que le voyant rouge soit allumé. Il a été révisé il y a 3 ans et peu joué depuis.
Y a t-il un technicien amateur ou pro à Paris pour le réparer contre un billet ?
Je peux le démonter dans un premier temps et envoyer des photos...
2
Salut,

Sur Lille nous en avons un très bon : ELK
musicalement
3
Merci mais ça fait loin… Je me dis que quelqu’un sur Paris pourrait savoir faire ça… ?
4
Personne ?
En plus le fusible n'a pas grillé. Je ne comprends pas pourquoi aucune lampe ne s'allume...
5
Bon, j'ai ouvert la bête, il y a deux fusibles de grillés apparemment, ci-joint la photo, si vous avez une idée de ce qui peut avoir provoqué ça ? Je peux remplacer les fusibles, mais j'imagine que ça ne résoudra pas le problème à long terme...
6635444.jpg
6
Salut!

Tu as raison, il faut savoir pourquoi tes fusibles sont cuits.

Est-ce qu'il y une lampe redresseuse sur ton ampli?
J'ai eu le cas sur mon JTM45. C'est la GZ34 qui était HS et du coup mon fusible HT avait cramé à l'allumage.

Attention a bien prendre des fusibles temporisés pour remplacer ceux qui ont cramé.
7
Oui il y a une redresseuse. Mais en fait les fusibles sont tous bons, j’avais mal mesuré, j’ai pris rdv chez le technicien, tout ça me dépasse 😅