Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/10/2016 à 23:20:412210: canal 1 et 2203
Salut tt le monde.
J'envisage sérieusement de passer sur jcm 800.
Le 2 canneaux (2205/2210)m'intéresse plus pour le côté pratique, mais j'ai lu qu'il était assez différent du 2203/2204 niveau son.
Il utiliserait un pont de diode apparement pour avoir plus de gain.(disto moins organique apparement)
Je voulais savoir si le canal clair du 2210 était ni plus ni moins que le canal (unique) du 2203/2204? Ou si les 2 canneaux du 2210/2205 était radicalement différent du 2203/2204.
Ok.
J'ai aucun moyen d'essayer ça dans le coin.
Ça va être dur de se décider......
0
arnaud.ret
888
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 10/10/2016 à 16:50:38
j ai joue avec les 2 en meme temps pendant un bout de temps, les 2 sont extras, le 2203 est roots a souhait, brut de brut, et le 2210 plus moderne et facile a jouer mais les 2 passent tres bien dans le mix du groupe c est super agreable de bien s entendre sans deborder sur les autres instrus
Ok merci Arnaud.
J'ai souvent entendu dire que le son était synthétique. Qu'en penses tu?
Je cherche un ampli au son rock, chaud, vivant, pas trop tranchant, et qui puissent envoyer du lourd par moment (quitte à rajouter une tite pédale de boost)
0
arnaud.ret
888
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 10/10/2016 à 19:54:31
Le 2210, tu écoutes rage again st the machine c est vraiment le son de l ampli brut.
Perso je ne le trouve pas du tout synthétique , les 2 prennent bien les effets surtout le 2203.
Si je ne devais en choisir qu un , je prendrais le 2203 qui je trouve A plus de caractere