Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet JTM30 ===> 2225 Jubilee

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 351 vues
  • 1 follower
1 JTM30 ===> 2225 Jubilee
Bonjour,
Il se trouve que je possède un JTM30 Marshall, que j'ai acheté il y a quelques années pour utiliser sur les petite et moyennes scènes... (le reste du temps j'utilise 2 vieux gros AC30 qui sonnent très fort et qui sont très encombrants...)
Je n'ai jamais trouvé que le JTM30 soit ni excellent, ni mauvais... Un peu comme tout le monde, je pense, en somme...

Il se trouve que j'ai eu la (mal)chance d'essayer le petit nouveau de chez Marshall, le 2225 Jubilee, et j'ai trouvé que cet ampli sonnait Extremement bien...
D'après ce que j'ai compris, le 2225 est une réédition améliorée du JCM800, en 25W
Le JTM30 est également un ampli dont la sonorité s'approche du JCM800. La config des lampes est également la meme...

Je me demandais si... éventuellement il pouvait exister des modifications électroniques (je parle d'interventions à faire faire par des pro, pas d'une bidouille faite soi-meme) qui permettraient à cet honorable JTM30 de sonner comme le petit 2225 Jubilee ?

Si quelqu'un s'y connait bien ici en Marshall et en Electronique, alors qu'il parle ou se taise à jamais :non: ;)

D'avance un grand merci !

d.