Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les têtes de manche Martin : marque déposée

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 723 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Les têtes de manche Martin : marque déposée
Martin & Co annonce qu’il vient de faire officiellement protéger la configuration de ses têtes de manche de guitare.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

ah, ils ont bien raison, en fait, alors, on va dire que je suis un inconditionnel, peut être, ma re première guitare acoustique fut une DX1, citée par tout le monde comme une m...e, mais non, c'est un super son.

 

J"ai aussi une D35, et une D12-20, et j'ai d'autres guitares acoustiques, mais ma dX1, même si elle n'est plus fabriquée, est et restera une super gratte, et le son Martin, c'est magique,  même en "entrée de gamme", et ça tiendra toujours la route.

I had a dream, martin l'a fait .

 

 

"j'étais l'homme le plus riche du monde, l'or ma ruiné".

 

Blaise Cendrars l'or....

[ Dernière édition du message le 17/06/2011 à 04:54:23 ]

3
N'importe quoi.. Je vais faire de ma coupe de cheveux une marque déposée. Je sens que je vais me faire un max de tunes..
4

bah, si les cheveux servent à devenir chauve, l'essentiel, c'est le fun :)

"j'étais l'homme le plus riche du monde, l'or ma ruiné".

 

Blaise Cendrars l'or....

5

bah, si les cheveux servent à devenir chauve, l'essentiel, c'est le fun :)

"j'étais l'homme le plus riche du monde, l'or ma ruiné".

 

Blaise Cendrars l'or....

6
peut-être même qu'avec tes tifs récupérés, puis mis bout à bout, tu pourrais trouver un son nouveau à proposer à Martin ....
bon week end.
merci los teignos pour les infos historiques sur les fêtes nationales (istes).
7

je connaissais un archéologue, ça existe dans mon bled, et il m'avait dit que martin c'était de la m...e, je lui retourne le compliment, surtout après qu'li ait bien bouffé sur mon compte, mais qui est la légende?......

 

Quant à son luthier, je l'attend toujours..... Peut être travaille t il pour martin?

 

Néanmoins, ce sont des super guitares, et c'est un mythe, mytho s'absrenir......

"j'étais l'homme le plus riche du monde, l'or ma ruiné".

 

Blaise Cendrars l'or....