Martin Light Jockey Créer son Show?
- 10 réponses
- 2 participants
- 1 088 vues
- 2 followers
Austin.Spirit
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/05/2012 à 03:44:33Martin Light Jockey Créer son Show?
Salut tous le monde .
Voila je reviens vers MLJ après quelques années sans aucune utilisation du Soft .
Ma config contient 24 lyre,scan,wash,&ledbar je vous mettrais le detail plus loin.
J'ai créer mes sequences en prenant bien soin de mettre OFF sur tte les machines et fonctions dont je ne voulais pas dans la sequence
Et je voudrais pouvoir Controler tous ça a l'aide d'un clavier MIDI sans aucun conflit entre les machine et les fonctions .
Je ne sais plus comment et ou rentrée mes séquences ( Mouvement strob, on/off color .... )
pour pouvoir y Controler avec mon clavier .
Doit je utiliser les CUE la CUE List les statics le 2532 ? je me servais de toutes ces fonctions avant mais aujourd'hui j'ai du mal a me rappeler tout en détail !!
Je peux vous envoyer le fichier Martin si vous voulez.
Martin es super non mais très casse tête
Merci
Voila je reviens vers MLJ après quelques années sans aucune utilisation du Soft .
Ma config contient 24 lyre,scan,wash,&ledbar je vous mettrais le detail plus loin.
J'ai créer mes sequences en prenant bien soin de mettre OFF sur tte les machines et fonctions dont je ne voulais pas dans la sequence
Et je voudrais pouvoir Controler tous ça a l'aide d'un clavier MIDI sans aucun conflit entre les machine et les fonctions .
Je ne sais plus comment et ou rentrée mes séquences ( Mouvement strob, on/off color .... )
pour pouvoir y Controler avec mon clavier .
Doit je utiliser les CUE la CUE List les statics le 2532 ? je me servais de toutes ces fonctions avant mais aujourd'hui j'ai du mal a me rappeler tout en détail !!
Je peux vous envoyer le fichier Martin si vous voulez.
Martin es super non mais très casse tête
Merci
[ Dernière édition du message le 31/05/2012 à 03:48:25 ]
- 1
- 2
Matmax67
2078
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 31/05/2012 à 09:26:35
Salut,
Pour contrôler en midi, il faut aller dans le hardware setup, activer le midi et configurer ton clavier dans l'onglet midi.
Ensuite, dans la barre à côté de contrôle des paramètres des machines, tu as accès au paramétrer du contrôle midi.
La, tu sélectionne les cues, les séquences ou les cue list que tu veux gérer avec le clavier en affectant tout ça dans les différents onglets.
Je suis sur iPhone, je ne peux pas te détailler la manip la, desolé.
J'espère que ça va t'aider.
Pour contrôler en midi, il faut aller dans le hardware setup, activer le midi et configurer ton clavier dans l'onglet midi.
Ensuite, dans la barre à côté de contrôle des paramètres des machines, tu as accès au paramétrer du contrôle midi.
La, tu sélectionne les cues, les séquences ou les cue list que tu veux gérer avec le clavier en affectant tout ça dans les différents onglets.
Je suis sur iPhone, je ne peux pas te détailler la manip la, desolé.
J'espère que ça va t'aider.
Austin.Spirit
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
3 Posté le 31/05/2012 à 16:37:35
salut .
L'affectation je sais faire en faite c'est le transferrt de Sequences a autre chose qui bloque .
L'affectation je sais faire en faite c'est le transferrt de Sequences a autre chose qui bloque .
Matmax67
2078
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 31/05/2012 à 16:50:46
Austin.Spirit
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
5 Posté le 31/05/2012 à 17:17:19
en fait jai créer mes boubles(color mouvement etc) mais en seqeuces et jvouvrais passer tous ca ds les cue etc ..... pour pouvoir y gerer avec mon clavier midi
Austin.Spirit
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
6 Posté le 31/05/2012 à 17:17:52
je peux t'envoyer le fichier Martin si tu veux .
Matmax67
2078
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 31/05/2012 à 17:34:32
Austin.Spirit
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
8 Posté le 31/05/2012 à 17:56:39
alors dans ces cas la comment peut on faire pour ajouter un racourci sur un slot peut on en mettre plusieur par page cue ?
1 on/off touche 1
2 Blue touche 2
3 Strob touche 3
4 Rouge touche 4
6
.
.
.
12
1 on/off touche 1
2 Blue touche 2
3 Strob touche 3
4 Rouge touche 4
6
.
.
.
12
Matmax67
2078
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 31/05/2012 à 18:02:36
Austin.Spirit
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
10 Posté le 31/05/2012 à 18:10:31
je ne saisi pas vraiement comment faire car quand je fait EDIT Hotkey je peut assigné sur les szquence les cue la cue list
Mais pas sur les Slot de 1 a 12 il y a un autre moyen d'assigné ???
Mais pas sur les Slot de 1 a 12 il y a un autre moyen d'assigné ???
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2