Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
SérieMartin Light-Jockey

Actu
Articles
Tutoriels
Petites annonces

Martin Light Jockey Créer son Show?

• 10 réponses
  • 2 participants
  • 1 088 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Martin Light Jockey Créer son Show?
Salut tous le monde .
Voila je reviens vers MLJ après quelques années sans aucune utilisation du Soft .

Ma config contient 24 lyre,scan,wash,&ledbar je vous mettrais le detail plus loin.

J'ai créer mes sequences en prenant bien soin de mettre OFF sur tte les machines et fonctions dont je ne voulais pas dans la sequence

Et je voudrais pouvoir Controler tous ça a l'aide d'un clavier MIDI sans aucun conflit entre les machine et les fonctions .

Je ne sais plus comment et ou rentrée mes séquences ( Mouvement strob, on/off color .... )
pour pouvoir y Controler avec mon clavier .
Doit je utiliser les CUE la CUE List les statics le 2532 ? je me servais de toutes ces fonctions avant mais aujourd'hui j'ai du mal a me rappeler tout en détail !!

Je peux vous envoyer le fichier Martin si vous voulez.
Martin es super non mais très casse tête :)

Merci ;)

[ Dernière édition du message le 31/05/2012 à 03:48:25 ]

2
Salut,
Pour contrôler en midi, il faut aller dans le hardware setup, activer le midi et configurer ton clavier dans l'onglet midi.
Ensuite, dans la barre à côté de contrôle des paramètres des machines, tu as accès au paramétrer du contrôle midi.
La, tu sélectionne les cues, les séquences ou les cue list que tu veux gérer avec le clavier en affectant tout ça dans les différents onglets.
Je suis sur iPhone, je ne peux pas te détailler la manip la, desolé.
J'espère que ça va t'aider.
3
salut .

L'affectation je sais faire en faite c'est le transferrt de Sequences a autre chose qui bloque .
4
le transfert ?
je ne comprend pas bien ce que tu veux dire.
5
en fait jai créer mes boubles(color mouvement etc) mais en seqeuces et jvouvrais passer tous ca ds les cue etc ..... pour pouvoir y gerer avec mon clavier midi
6
je peux t'envoyer le fichier Martin si tu veux .
7
Je n'ai pas l'ordi de presta avec moi la.

Tu glisses tes séquences dans la cue et après tu affecte un touche du clavier a a chaque slot de la cue.
8
alors dans ces cas la comment peut on faire pour ajouter un racourci sur un slot peut on en mettre plusieur par page cue ?
1 on/off touche 1
2 Blue touche 2
3 Strob touche 3
4 Rouge touche 4
6
.
.
.
12
9
Tu sélectionne slot on / off dans les raccourcis midi. Tu peux allumer et éteindre les 12 slots.
10
je ne saisi pas vraiement comment faire car quand je fait EDIT Hotkey je peut assigné sur les szquence les cue la cue list
Mais pas sur les Slot de 1 a 12 il y a un autre moyen d'assigné ???