Mixage par internet
- 66 réponses
- 19 participants
- 12 428 vues
- 24 followers
friseruse
www.orpheus-studios.fr
babaorum
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
Bebs7
Bebs
Lion Claw (reggae) : http://youtu.be/qMWmZ6Mkris
Spacionot (ex Cola Verde)
Pour Babaorum, je suis sur écran en 1024*768 et les menus sont...invisibles...il faut scroller à gauche pour les voir...et finalement ils sont assez laids (barres chromées....) enfin c'est mon opinion....dans un but constructif....
[ Dernière édition du message le 04/07/2013 à 19:35:02 ]
Anonyme
Citation :
Ce que je trouve hallucinant (pour "Eloquent") c'est de mettre de tarifs en dollars $ .....
Il est Canadien, et la monnaie est donc le dollar, canadien et pas US, bien sûr.
Eloquent
Ce que je trouve hallucinant (pour "Eloquent") c'est de mettre de tarifs en dollars $ .....
Pour Babaorum, je suis sur écran en 1024*768 et les menus sont...invisibles...il faut scroller à gauche pour les voir...et finalement ils sont assez laids (barres chromées....) enfin c'est mon opinion....dans un but constructif....
Pourquoi c'est hallucinant ??
www.wsproaudio.com
Eloquent
Puis, paypal ne fait pas payer la conversion de devise au acheteur ! Ce que je pourrais faire par contre, c'est de mettre une conversion directement sur mon site web pour les clients. Je n'ai pas eu de demande pour l'instant, mais c'est une idées !
www.wsproaudio.com
babaorum
Pour le menu je suis d'accord j'ai voulut faire les boutons moi-même et c pas une réussite, je cherche un menu horizontal comme le site d'éloquence mais différent au niveau couleur et design.
pour l'écran je suis en 1900 x 1440 et je ne m'en étais pas rendu compte. par contre ce qui est marrant c qu'il est parfaitement affiché sur un iPad !!!
[ Dernière édition du message le 05/07/2013 à 17:48:56 ]
babaorum
Est-ce que l'affichage est ok sur le 1024 ?
[ Dernière édition du message le 05/07/2013 à 23:55:41 ]
Spacionot (ex Cola Verde)
Le seul truc qui n'est pas visible c'est le choix de langue et le Facebook (il faut scroller)
Pour Eloquent : je n'avais pas vu que tu étais canadien : désolé..
Eloquent
www.wsproaudio.com
babaorum
Krapod
Il reste quelques fautes d'orthographe. Si tu veux, envoie-moi les fichiers texte par MP que je te corriges ça...
Eloquent, si tu arrives à avoir un convertisseur à jour dollar>euro intégré à ton site, ça ne sera que mieux.
laurend
MaximalSound.com
Le mastering algorithmique en ligne depuis 2010
Démo SoundCloud
Sound On Sound Shootout
Crédits YouTube
babaorum
[ Dernière édition du message le 06/07/2013 à 01:08:05 ]
laurend

Plus on mélange, moins c'est compréhensible.
MaximalSound.com
Le mastering algorithmique en ligne depuis 2010
Démo SoundCloud
Sound On Sound Shootout
Crédits YouTube
[ Dernière édition du message le 06/07/2013 à 08:36:02 ]
Eloquent
babaorum, c'est mieux
Il reste quelques fautes d'orthographe. Si tu veux, envoie-moi les fichiers texte par MP que je te corriges ça...
Eloquent, si tu arrives à avoir un convertisseur à jour dollar>euro intégré à ton site, ça ne sera que mieux.
Parfait ! Ca sera disponible le mois prochain !
www.wsproaudio.com
babaorum
Plus on mélange, moins c'est compréhensible.
ha tu parlais du forum ...
- < Liste des sujets
- Charte