Mixage par internet
- 66 réponses
- 19 participants
- 12 427 vues
- 24 followers
friseruse
www.orpheus-studios.fr
babaorum
60€/titre, en revanche à moins que le mec habite en Roumanie et employe des clandestins sino-tchétchénes, faut pas espérer avoir autre chose que de la merde : le type passe probablement maxi 30 mn/morceau.....
Je suppose que ça s'adresse clairement à moi, donc je voudrais répondre.
Je ne suis pas un studio en grosse structure, je n'ai pas de périphériques haut-de-gamme en hardware, je propose un service de mixage entièrement 'in the box'.
Je ne vais pas faire payer non plus le studio 'à la journée' comme le propose un certain Afiens qui vient de se faire modérer puisque je ne propose pas de prestations d'enregistrement.
Tout ceci pour t'expliquer que le tarif en question qui te paraît modique, j'estime qu'il correspond à ce qui est proposé, et pour ta gouverne je passerai surement plus de 30 minutes sur un mixage. Je démarre l'activité et comme quoi les tarifs ne font pas tout, je n'ai eu encore aucun client ...
donc ces jugements à l'emporte-pièce pour défendre qui ? (un certain Afiens qui vient de se faire modérer peut-être ?) ou pour attaquer le principe du mixage par internet ?
Expliques-moi pourquoi tant d'ingénieurs du son font du très bon travail avec des plug-ins même si ce n'est pas systématique et que le plus souvent il y a un mélange de software et de
hardware ?
Qu'on fasse payer un mixage bien plus cher, ok bien sûr ,mais s'il y a derrière une console, des hardwares, voire de l'enregistrement peut-être aussi un technicien et des micros haut de gamme.
Donc autant te dire que le premier client, je vais le bichonner
et il aura droit à un mixage de 72 heures au bas mot ...
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
[ Dernière édition du message le 07/06/2013 à 18:31:59 ]
rroland
Non, babaorum, cela ne s'adressait pas à toi
babaorum
[ Dernière édition du message le 07/06/2013 à 19:08:00 ]
Guy Liguili
Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.
babaorum
Guy Liguili
Si je dis 'cliques sur mon lien en signature' je vais être modéré mais si je dis 'pas de 60€ = pas de mix' c'est bon ?
OK super mais ou est le son ?
Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.
Guy Liguili
babaorum
Je me poserai la question si je prend des projets de 150 pistes effectivement c'est une bonne remarque,bien que je ne pense pas que ce genre de projet va s'adresser à moi mais oui à ce moment la je reverrai ma grille de tarif après l'avoir fait une fois peut etre.
ha il chatouille le guili guili
Guy Liguili
Enfin tu fais comme bon te semble, hein...
Anonyme
Citation :
le post de youtou? pourtant ... ou alors j'ai mal compris. dsl
Nan nan je confirme, ça s'adressait pas à toi, mais à quelqu'un qui venait faire sa pub et dont le message a été logiquement supprimé.
babaorum
Revoie ton projet babaorum car ton amateurisme va t'embarquer sur des engagements que tu ne pourras pas tenir, et ton premier client pourrait être ton dernier.
Enfin tu fais comme bon te semble, hein...
Bah de toute façon je réorienterai les personnes qui présentent des projets surdimentionnés vers d'autres et puis pour l'instant le premier client je l'attend encore ... en tout cas ma démarche est sincère et je ne veux pas faire du 'à la chaîne' et si par hazard (mais c'est plutôt pas partit pour
Nan nan je confirme, ça s'adressait pas à toi, mais à quelqu'un qui venait faire sa pub et dont le message a été logiquement supprimé.
Ok Youtou toute mes excuses.
[ Dernière édition du message le 07/06/2013 à 20:03:33 ]
babaorum
AlexJansen
babaorum
AlexJansen
babaorum
Eloquent
Le site est mis en ligne depuis combien de temps ?
www.wsproaudio.com
babaorum
AlexJansen
Si ça peut t'aider je dois bien avoir quelques dossiers de prises très correctes à mixer, fais-moi signe si ça t'intéresse.
babaorum
Eloquent
Ca fait 2 mois et pas un seul contact (enfin si moi j'ai tenté quelques contacts sans suite). Je pense que je vais mettre en ligne du son, voire de la video dont j'ai mixé la BO. Merci pour vos conseils.
Refaire ton site surtout, parce que sans te vexer, ca n'as vraiment pas l'air professionnelle ! Si tu n'es pas bon la dedans, je ne peux te conseille que wordpress ! J'ai adorer ..... je suis vraiment nul en webmaster et pourtant j'ai tout fait moi même ! Comme je le voulais !
www.wsproaudio.com
babaorum
[ Dernière édition du message le 09/06/2013 à 01:03:14 ]
Eloquent
Je ne voie pas en quoi mon site n'est pas pro ... Si tu as des commentaires je veux bien
Pour ce qui est de l'anglais, je le savais déjà, je travaille déjà sur une solution autre que google traduction !
www.wsproaudio.com
babaorum
Je ne voie pas en quoi mon site n'est pas pro ... Si tu as des commentaires je veux bien
Rien de personnel pour toi et rien de particulier ni de révolutionnaire non plus quoi ...
Le truc c'est qu'il faut un site avenant, fonctionnel et qui ne repousse pas les gens, qu'est-ce qui fait un site pro selon toi ?
Mais tu vois le mien est complètement remanié en version V2 beaucoup plus pro large et aéré à mon goût, qu'est-ce que tu en dis ?
J'ai pris en compte pour ainsi dire toutes vos remarques.
C.i.r.c.u.s.
ça me paraît logique de mettre des sons en écoute sur un site de mix sinon c'est un peu comme si tu rentrais dans un magasin vide ![]()
Beat Thang iz Dead
- < Liste des sujets
- Charte