Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
L'analyseur de spectre témoigne par défaut des fréquences du bus master en mode post fader.
Ca n'est pas un effet tu ne peux donc pas le placer sur ton rack d'effet du master.
0
lm
2806
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
4Posté le 27/01/2009 à 10:00:57
Citation : Maintenant reste à savoir si Olivier a eu réponse à ses questions sur wavelab!
Comme je l'ai déjà dit plus haut, l'analyseur de spectre est un outil d'analyse des signaux et non pas un effet, il ne peut donc pas être placé dans le rack d'effets.
0
olivier23fr
197
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 28/01/2009 à 17:22:48
Désolé je me suis mal exprimé !!!
En fait je voudrais utiliser l'analyzeur de spectre de wavelab sur le master de Ableton Live.
Si je saisis bien tu peux voir le spectre de plusieurs pistes en même temps?
Pratique pour gérer les recouvrement de fréquences.
0
Gros Corps Maladroit
2436
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
8Posté le 07/02/2013 à 12:19:13
bonjour a tous, quelqu'un aurait il une idée pour utiliser l'analyse de spectre de wavelab6 (soit outil interne , soit un vst ixs) en direct mais PAS d'un fichier informatique, d'un flux audio! je n'enregistre pas sur l'ordi (mais un dtd) et souhaiterai visualiser en temps réel ce que je rentre dans la carte son de l'ordi ( pas pour enregistrer, juste pour visualiser un signal) merci
0
[ Dernière édition du message le 07/02/2013 à 12:21:23 ]
Gros Corps Maladroit
2436
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
9Posté le 13/02/2013 à 23:20:55
personne n'as une idée ?? peut etre que wavelab ne peut travailler que sur un fichier informatique ????
0
EraTom
2282
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
10Posté le 14/02/2013 à 01:49:22
Ben n'importe quel VST d'analyse fréquentielle en insère doit faire l'affaire...
Je ne comprends pas trop ton problème.