Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Analyseur de spectre de Wavelab

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 3 512 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Analyseur de spectre de Wavelab
Bonjour,

Est il possible de mettre l'analyseur de spectre de wavlab sur mon master en vst ?
2
Est ce que quelqu'un peu me répondre svp ? :|
3
L'analyseur de spectre témoigne par défaut des fréquences du bus master en mode post fader.
Ca n'est pas un effet tu ne peux donc pas le placer sur ton rack d'effet du master.
4

Citation : Maintenant reste à savoir si Olivier a eu réponse à ses questions sur wavelab!



Comme je l'ai déjà dit plus haut, l'analyseur de spectre est un outil d'analyse des signaux et non pas un effet, il ne peut donc pas être placé dans le rack d'effets.
5
Désolé je me suis mal exprimé !!!

En fait je voudrais utiliser l'analyzeur de spectre de wavelab sur le master de Ableton Live. :oops:
6
Ca n'est pas possible ce n'est pas un effet VST mais un outil interne à Wavelab.

Mais tu dois pouvoir utiliser celui-çi :

http://www.vertexdsp.com/products_multiinspectorfree.html
7
Ouh pinaise! Il a l'air de déchirer ton plug Lm!

Si je saisis bien tu peux voir le spectre de plusieurs pistes en même temps?
Pratique pour gérer les recouvrement de fréquences. :bravo:
8
bonjour a tous, quelqu'un aurait il une idée pour utiliser l'analyse de spectre de wavelab6 (soit outil interne , soit un vst ixs) en direct mais PAS d'un fichier informatique, d'un flux audio! je n'enregistre pas sur l'ordi (mais un dtd) et souhaiterai visualiser en temps réel ce que je rentre dans la carte son de l'ordi ( pas pour enregistrer, juste pour visualiser un signal) merci

[ Dernière édition du message le 07/02/2013 à 12:21:23 ]

9
personne n'as une idée ?? peut etre que wavelab ne peut travailler que sur un fichier informatique ????
10
Ben n'importe quel VST d'analyse fréquentielle en insère doit faire l'affaire...
Je ne comprends pas trop ton problème.

https://www.bluecataudio.com/Products/Product_FreqAnalyst/

[ Dernière édition du message le 14/02/2013 à 01:50:02 ]