Sujet de la discussionPosté le 23/03/2012 à 17:05:52MASTERING ET MUSICIENS : QUELLES SONT VOS PRATIQUES ?
Bonjour à tous,
Je réalise un sondage pour les passionnés et artistes que nous sommes. Mon étude consiste à analyser nos choix dans le cadre d’un mastering d’un titre ou album en studio. Pouvez-vous m’accorder une simple minute de votre temps (QCM de 8 questions) ? Encore merci pour votre aide.
[ Dernière édition du message le 27/03/2012 à 11:05:18 ]
Anonyme
2727
13Posté le 27/03/2012 à 12:16:27
avec des questions "combien etes vous pret à payer pour un mastering en ligne" ou "quel moyen de paiement vous préférez entre CB ou paypal" ça me parait assez évident, non?
apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.
calim
1197
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
15Posté le 27/03/2012 à 14:15:34
Citation de marioshand :
avec des questions "combien etes vous pret à payer pour un mastering en ligne" ou "quel moyen de paiement vous préférez entre CB ou paypal" ça me parait assez évident, non?
Ce qui me parait moins évident, c'est de comprendre pourquoi ce n'est pas annoncé explicitement dès le départ...
En général avec ce type de questionnaire ,avant de répondre je demande comme rrolland "c'est quoi le but? ".Et je ne réponds pas au questionnaire tant qu'on ne m'a pas donné ouvertement le but ...Et avant de me faire cuisiner ,c'est moi qui fait un peu la cuisine avec un doigt de sel : quel sont donc l'objectif , la finalité ?