Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet projet goa, psytrance

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 715 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion projet goa, psytrance
Bonjour à tous je commence dans la production de goa et psytrance. Je suis sur mon 2ème projet de goa et je voulais vos avis sur mon projet je vous passe le lien et merci d'avance :D https://soundcloud.com/snack1111/goa-2014-projet
2
ah oui petite précision j ai fait ma track sur logic pro 9
3
personnes pour me donner son avis?:8O:
4
pouvez vous me donnez votre avis si la masterisation de ma track est bien ou se que je devrai corriger je prend aussi les critiques ;)
5
salut, un conseil ne t'impatiente pas autant ou tu auras des problèmes... ça fait à peine une heure, laisse le temps aux gens de voire et d'écouter. d'habitude ce genre de posts obtient des réponses quelques jours près, voire pas de réponses du tout...il faut s'y faire.
6
ok c'est cool merci
7
Y'a pas mal de sons intéressants ... mais il faut encore le travailler un peu.. Peut être un thème mélodique ?
Pour le moment on "entre pas" vraiment dans le morceau.
8
Ok je vais regarder pour mettre une mélodie que me conseil tu entre une mélodie genre didgeridoo depuis le départ évolutif ou une mélodie au synthé? merci de ta réponse
9
Pour de la Goa l'absence de mélodie à proprement parler ne me choque pas !

C'est pas mal !
10
Merci :) oui il y a plein de track avec presque pas de mélodie mais je vais voir se que sa donne avec des prises de son de mon didgeridoo sa peut bien donner ;) je vous passerai le lien avec la nouvelle track