Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet GRAVEUR CD-R 2015

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 884 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion GRAVEUR CD-R 2015
Bonjour,

quels sont les meilleurs graveurs PC disponibles en 2015 pour créer des CD-R Master ?

merci.
2
Le "meilleur" n'est pas de réaliser un CD-R mais de faire une image disque DDP. Une gravure audio sera toujours réalisée avec des erreurs, ce qui n'est pas le cas avec un DDP.
3
ah ben tiens, puisqu'on en parle rroland, à part reaper qui semble gérer l'export DDP (je n'ai pas testé), tu connais des softs qui coûtent pas un bras et sont dédiés à ça?

[ Dernière édition du message le 17/06/2015 à 00:05:39 ]

4
Citation de rroland :
Le "meilleur" n'est pas de réaliser un CD-R mais de faire une image disque DDP. Une gravure audio sera toujours réalisée avec des erreurs, ce qui n'est pas le cas avec un DDP.


Vous avez raison cependant j'ai besoin d'un graveur ( le mien étant mort ) donc autant acheter un produit adapté mais en 2015, lequel ?
5
un ptit UP. personne pour m'indiquer un bon produit ?;)
6
je dirais peut importe c'est une techno plus que maitrisé par tous que ce soit samsung, LG, juste rester dans des vitesse de gravure convenable type *4 DVD et *16 cd
apres les erreurs sont quand meme tres rare on grave bien des documents, des soft de millier de fichiers et ca marche 0 erreurs, le DDP va surtout permettre de mettre des informations utiles pour la production commerciale.

si tu veut contrôler les erreurs tu copie et colle ton CD sur ton bureau voir si tout ce transfère, et aller plus loin tu a ca (gratuit)
https://fr.vso-software.fr/products/inspector/inspector.php

[ Dernière édition du message le 19/06/2015 à 09:02:41 ]