Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Mastering

Une lecteur de DDP en ligne gratuit

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 31 vues
  • 1 follower
Une lecteur de DDP en ligne gratuit
Salut les masters!

J'ai créé un outil en ligne gratuit pour vérifier les DDP : lecture de l'audio, transitions entre les morceaux, métadonnées, checksum MD5, tout y est. Sans téléchargement, sans installation, sur n'importe quel appareil — et le DDP s'ouvre en local, directement dans le navigateur. Rien n'est envoyé nulle part : le master reste sur la machine, en toute confidentialité.

Jusque-là, je fournissais le DDP Player de HOFA avec chaque DDP. C'est une très bonne appli mais dernièrement, j'ai eu quelques retours sur des problèmes de compatibilité avec certains OS, et il n'y avait pas moyen d'ouvrir un DDP sur un téléphone ou une tablette. J'ai donc fait mon propre outil.

Je le donne à mes clients pour qu'ils puissent faire un dernier check avant l'envoi à l'usine. Les retours sont bons jusqu'ici — et puisque l'outil existe et qu'il est gratuit, servez-vous si jamais ça vous est utile.

C'est une version bêta. Je l'ai testée dans tous les sens, mais si vous tombez sur un bug ou voyez quelque chose à améliorer, dites-le-moi. C'est comme ça que ça s'améliore.

Et oui, elle a été construite avec l'aide de Claude Code. Un projet d'apprentissage sympa qui a légèrement dérapé.

https://www.climax-mastering.com/ddp-player/

JC @ CLIMAX mastering - Paris

www.climax-mastering.com