Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/04/2007 à 17:44:51[News] Digidesign Magma PE6R4
Digidesign annonce la disponibilité du nouveau châssis d’extension Magma PE6R4 offrant des slots PCI-X pour un ordinateur doté de slots PCIe (PCI Express).
Citation : qu'est ce qui fait que tous ces chassis d'extensions coûtent si chers, quelqu'un sait ?
Le système de conversion de protocole temps réel... mine de rien, traduire du pci(-X) en pci express au vol, ça doit pas être une tâche pour des puces à deux balles...
Par contre, au lieu de faire le con avec ce gadget, digidesign devrait plutôt offrir ses cartes au format pci express.
0
lohworm
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5Posté le 19/04/2007 à 15:26:49
Citation : Le système de conversion de protocole temps réel... mine de rien, traduire du pci(-X) en pci express au vol, ça doit pas être une tâche pour des puces à deux balles...
certes, pour le PCI->PCIe, mais les PCI->PCI sont pas données elles aussi une extension 4 slots PCI->PCI c'est 1400$ quand même...
J'ose espérer que c'est à cause des composants nécessaires pour tirer une interconnexion à la base prévue pour quelques cm sur plusieurs dizaines de cm... Il devrait y avoir à mon avis, pas mal de circuits pour traiter et nettoyer le signal, stabiliser la tension, ...
0
Will Zégal
77237
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
7Posté le 22/04/2007 à 02:05:48
Citation : Par contre, au lieu de faire le con avec ce gadget, digidesign devrait plutôt offrir ses cartes au format pci express.
Certainement.
Je pense cependant que les possesseurs de cartes DIGI PCI seront ravis de ne pas devoir les changer.
Bonjour
Quelqu'un l'a t'il deja achetté, le systeme est il stable ....a ce prix la j'espere.....Il y a t'il une autre solution (un concurrant mois cher par exemple....)?