Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :!: Alerte Webcam

  • 48 réponses
  • 7 participants
  • 1 630 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion :!: Alerte Webcam


Je compte me prendre une webcam pour faire du live

Je cherche un modèle qui fait également appareil numérique de très moyenne qualité genre que je peux balader, qui fasse au moins du 800x600, il paraît que c'est courant maintenant mais j'en sais foutre rien.

1. Z'en connaissez ? :8O:

2. Les micros intégrés, ça vaut quoi, en général ? (pour parler seulement) :?!:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
11
Méheu :oops: et puis j'étais sérieux, c'est pour donner un ordre de prix mouarf :ange:
12
Je connais un mec pareil qui cherchait un batteur et qui n'a jamais eu de réponses sérieuses.
:mdr:
13
Moi aussi j suis serieux vous etes chelou les modero en ce moment
14
Elle t'a plus la photo morau ? :diable:

fuyu>Ba moi je sais pas quoi te repondre...
15
Ouai non sinon sérieux. J'ai un pote à Montpellier et ben il avait une webcam. C'est un pote que j'avais pas revu depuis 10 ans. Et là comme je passais à Montepellier et ben je suis passé le voir. La rigolade. Mais bon, c'était sympa. Je sais plus s'il est resté à Montpellier depuis. Je me souviens on était allé à la plage. Enfin voilà. La rigolade. Et donc ce gars avait une webcam.
16
Morau > je sais que t'es sérieux, mais chuis pas non plus une fraise des bois, j'ai fait le tour des modèles qui existent sur des sites, des prix j'en ai à la pelle, et si je poste ici ,c'est bien pour avoir des specs, des avis, des recommendations, des conseils, des mises en garde, des tips, des bons plans, des ... comme n'importe qui quand il s'agit de matos sur AF !!

Et merci de ne pas me mettre dans la catégorie modéro chelou

I'm Back

17
18
Merci Orange, je vais aller vouère :bravo:

I'm Back

19
PS: le pote de Montpellier avait un chouette congélo aussi tiens.
20