Oui, ce produit est intéressant, je l'utilise depuis 4 mois et je m'amuse. C'est une solution tout public pour mixer et scratcher en s'amusant.
Il se transporte facilement, et je l'emmène en soirée chez des amis pour mettre de l'ambiance ;)
Sans prétention professionnelle, il est néanmoins accompagné du logiciel qui équipe la solution D-Vinyl2020 vendue aux alentours de 550€.
Ce logiciel permet donc de faire énormément de choses intéressantes, comme un réglage de préécoute qui s'adapte à tout type de carte son compatible windows, un réglage de la courbe du cross-fader, des effets de touché vinyl sur du mp3...
Un bon rapport qualité/prix
Ouais
assez d'accord
je l'est essayé chez un pote
je trouve ca même tres bien
comme papaya j'aime bien le coté scratchs direct sur fichiers mp3
on s'y croiraiq
bon pour moi qui vient d' investir pour un d-vinyl pad je rencontre des probleme lors de l'intallation.
apparament le d-vinyl est mal reconnu donc impossible de l'utiliser.
problemme de driver ou mausaise instalation j'en sais rien.
si vous avez des astuces je suis preneur.
sur le site soundgraph aucun driver et sur le web rien non plus, ha je pense
que j ai acheté un produit exotique.
donc mefiance sur ce genre de produit ou aucun support n'ai disponible
pour l'instant je serai negatif sur le d-vinyl pad
Effectivement, l'installation est la partie la plus embêtante.
J'ai dû la refaire plusieurs fois avant d'avoir quelquechose de stable et fonctionnel.
Pour une install sans problème, je pense qu'il faut brancher le PAD, PC éteint. Allumer le PC, attendre que windows détecte le PAD, et sélectionner le lecteur où vous avez inséré le cd d'install pour que windows cherche le driver dessus. Vérifier que tous les périphériques sont installés (à voir dans le gestionnaire windows) et que des leds sont allumées sur le PAD. Installer les logiciels à partir de l'auto-run du CD, puis configurer la carte son par le biais des logiciels installés.
Une fois tout ceci configuré, il n'y a plus aucun soucis.
Mais j'ai vraiment cru baisser les bras avant de pouvoir le faire fonctionner, le tout est de persévérer. Je pensais qu'il était incompatible avec mon matériel, mais finalement, non.