Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

PC !///? manque de puissance.

• 70 réponses
  • 8 participants
  • 2 452 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion PC !///? manque de puissance.
Salut a tous! :bravo:
j'aurai besoin de quelques conseils...
Donc voila j'ai actuelement un pc avec un pros amd 1800+ que je fais tourner en 2200 , 1256 de ram une carte son creamware scope sp avec l'extention
je suis obliger de mettre fin a des compos car sa deviens trop lourd au bout de 10min et la composition deviens arckaik.
ducoup pour travailler un track de 20 minutes , vous imaginez...

donc je compte refaire entierement mon pc!
que me conseillez vous amd , pentium quel pros etc....
merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
21
Yes!
si tu pouré me mettre les référence ou les liens de tous c bon produit pour faire un pc de compétition , jten remerci d'avance... :bravo:
22

Citation : L'un des meuilleur rapport qualité/prix en ce moment c'est l'opteron 165, 2*1mo de cache et avec un bon step tu peux tapper 2500Mhz voir plus.

Chuis pas du tout d'accord, un opteron c'est cher et les perf ne sont pas transcendante par rapport au haut de gamme AMD X2.
Pis Djem je sais pas si c'est bien la peine de faire acheter à musikalux du motos d'Overclocker hein :nawak:

Citation : Les puntium m spnt des procos performant pour un dégagement de chalur faible, ( beaucoup beaucoup moins que les prescot), mais pour avoir un puntium m il faut une carte mère compatible et le prix du proco est élevé.

Faut attendre les prochaines fournée Amd et Intel qui annoncent des proco avec un dissipation de 35W soit moitié moins qu'actuellement ( sauf pour les pentium M hein) tout ça avec des proco fait pour les pc desktop
23
Hum!!
AMD64 3800+ avec 2giga de ram a 400 sa devré le faire non ?
24
Surtout que dans le haut de gamme, l'opteron 185 (2,6Ghz 2Mb L2 cache) revient plus cher que le FX60 qui est équivalent...
25
Waip :oops2:
26
Dsl mais j'voi po trop de quoi tu mparle , si tu pouvé mettre les liens
personne na répondu a ma question...
27
La il te parle de Tres Haut de gamme AMD.

Citation : AMD64 3800+ avec 2giga de ram a 400 sa devré le faire non ?

Si c'est un ADM X2 et de la ram de qualité ça va le faire :boire:
28
Moi je recommenderais un 4400+ X2 avec 2Gb de ram... (le 3800+ X2, c'est tout de même un peu lent par rapport aux standards actuels, en tout cas pour les applications mono-core...)
29
Merci :bravo:
30

Citation : Moi je recommenderais un 4400+ X2 avec 2Gb de ram... (le 3800+ X2, c'est tout de même un peu lent par rapport aux standards actuels, en tout cas pour les applications mono-core...)

:evil: Qd t'as un X2 autant l'utiliser en tant que tel non ??? :twisted:
Fuck off