Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Revv Amplification Revvision Cabinet
Photos
1/1
Revv Amplification Revvision Cabinet

Autre Matériel Vidéo de la marque Revv Amplification

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $2,500 incl. VAT

réactions à la news Commentaires sur la news : Des enceintes guitare équipées de panneaux LEDs chez Revv

• 9 réponses
  • 8 participants
  • 397 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Des enceintes guitare équipées de panneaux LEDs chez Revv
352416.jpg
La nouvelle enceinte de Revv Amplification, la Révision Cabinet, intègre neuf panneaux à LEDs qui couvrent toute la surface du baffle.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Comment peut-on pendre le 609 devant le baffle ? Et il va donc falloir que le sondier travail le lighteux ?

Troll à part, ça promet un bel ajout aux scénographies.
3
En même temps les têtes Revv intègrent toutes la technologie Two Notes, même pas besoin d'un micro devant les baffles :)

Tamen pax et amor, oscula.

4
Ni même besoin de HP.

Sinon, il faudra penser à les ajouter avant de partir en tournée.

En même temps, on n'est plus à quelques centaines de dollars près au regard du tarif pratiqué, et puis ça laisse le choix du modèle.
5
Alors pas besoin de baffle en fait.
6
Si pour tenir les leds.
7
:facepalm::facepalm::facepalm:
8
C'est vrai que regarder des musiciens jouer est d'un ennui... On pourra enfin voir un match de foot pendant un concert ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9
Apres ca revient au prix au m² d'un écran led que j'ai acheté pour de la signalisation d'accès. Mais quand tu as les moyens de faire ça pour un ampli autant l'investir pour fond de scène et avoir un ingé light gérer le visuel scénique.
10
Cette news me semble approximative. Dire que c'est une enceinte 4x12 quand il n'y a aucun haut-parleur dedans, au format 4x12 peut-être… Dans le titre de leur vidéo, ils parlent de remplacer des "dummy cabs".