Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pana WJ-AVE > mon écran est vert!

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 806 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pana WJ-AVE > mon écran est vert!
Hello,

j'ai empreinté cette table de mixage vidéo pour le week end, mais en la branchant je n'ai qu'une image verte sur le moniteur... :

J'ai branché deux caméras sur les entrées, j'ai bien leur images mais en vert, et avec des problèmes de synchro, il y a des zig zag dans les image, un peu pour le bus A mais beaucoup pour le bus B.

J'ai lu relu la notice en long en large en travers, j'ai désactivé toutes les fonctions de surimposition mais rien y fait. Idem pour le joystick tout azimut, il corrige un peu l'image mais carrement pas assez!

J'ai bien peur que la table soit morte, j'ai l'impression de voir la matrice...

Qu'en penez-vous?

Merci!
Yateri

ps: désolé si vous recevez deux fois le messages j'ai eu un problème de chargement de la page.
2
C quoi comme mixer ?

est ce qu'il y a bien des TBC en entrées pour gérer les phases de chaque appareil sinon le résultat n'est pas garanti !!
3
Salut!

Qu'appelle tu des entrées TBC ?
J'ai pour chaque canal du composite ou du Y/C (Svideo).

Que je branche en composite ou en Svidéo j'ai le même problème.

Mais j'ai effectivement entendu parlé de synchro à faire, mais sans un apareil supplémentaire je en vois pas comment faire...

La table est une PANA WJ-AVE7, donc voici quelques images :
https://images.google.fr/images?hl=fr&lr=&q=WJ-AVE7

Merci! :bravo:
ça urge! :|
4
Ok je me suis un peu renseigné,
il n'y a pas écrit clairement TBC sur la table ni dans la notice, mais il me parait quand même idiot que sur une table de cette sorte (10.000 ff à l'époque) il n'y ai pas de quoi synchroniser les signaux!

Mais même, même si les signaux n'étaient pas synchro j'aurais des problèmes uniquement lors des transitions ou des passages d'une cam à l'autre, là j'ai un écran tout vert brouillé quelques soit l'image affichée.

Le problème vient de l'entrée pas de la sortie, parce que les traits générés dans la table (contour des cadres, bordure des transitions etc) sont parfaitement reproduits sans aucune altération...

Merci pour vos réponses