Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'es-ce que c'est cette chose !

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 406 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Qu'es-ce que c'est cette chose !
Serait-il possible d'avoir des infos sur cette "chose" :?:
http://www.musik-schmidt.de/osc-schmidt/catalog/product_info.php?products_id=16114
Je n'est pas de traducteur allemand français :(
THOMAS.NIGHT
2
Google est ton ami...
Tu selectionnes ton texte et tu files le traduire dans les "outils linguistiques" à droite du textbox de Google...

Beaucoup de bruit pour rien...

3
OkiDoki :bravo:
THOMAS.NIGHT
4
Pour ceux qui veule savoir :D:

* le nouveau Tabletop media Player VJ01 Numark permettre DJs, à côté audio aussi matériel dans son performance insérer. Par sa masse compacte, le VJ01 se laisse pratiquement partout platzieren. Il dispose des disques ainsi qu'une norme CDs, d'un système de tiroir d'avant pour DVD, MP3 et offre en outre un affichage à cristaux liquides TFT intégré à affichage pour le contrôle direct de la partie visuelle. * ainsi le le VJ01 pour des club aussi bien que pour mobile DJs un parfait résoudre. Le Numark VJ01 permet un travail intuitif rapide grâce aux éléments de commande clairs. De le nombreux transport, Menue-Buttons et de navigation offrent l'accès direct à toutes les fonctions. Ainsi, le Handumdrehen, des Cue se font placer des points ou des circuits fermés, adapter la vitesse et entreprendre d'autres réglages d'interprétation. * le intégrer 5.6 "affichage à cristaux liquides TFT pouvoir lui-même incliner et ainsi sur le optimal point de vue utilisateur ajuster. Avec le VJ01, le DJ garde son attention pleine avec l'application de vidéo et de musique sur un appareil. * en outre offrir le le VJ01 plein DVD menu orienter, soutenir tout norme DVD caractéristique y compris circuit interprétation Videoclips. Des Zoom, comptent parmi les titres vidéo internes pêche, des Slow Motion et vitesse jouer. Le VJ01 est disposé de manière compatible à PAL et à NTSC, des S-Video et des Composite vidéo de sorties ainsi que de RCA (Cinch) et de s/pdif pour des Audio-Out. Le Numark's VJ01 soutient une variété de formats de disque, dont les formats vidéo DVD, Dvd-r, DVD+R, VCD et SVCD, ainsi qu'audioformats avec le Cd, Cd-r, Cd-rw, MP3 DVD et MP3 Cd.
THOMAS.NIGHT
5
Ça n'a pas l'air d'intéresser grand monde :???:
THOMAS.NIGHT
6
J'ai tester ce truc c'est sympa mais y'a pas de quoi vraimment faire du vj avec. je préfère mon pc
7
En gros c'est quoi :?: Un lecteur :?:
THOMAS.NIGHT
8
Oui un lecteur dvd :oo: