Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Caméra sur une basse ?!

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 912 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Caméra sur une basse ?!
Bonjour a tous, je ne sais pas vraiment ou poster ce message donc je tente ici ! Je voudrais savoir ou trouver une caméra a mettre sur le haut de ma basse afin d'enregistrer ( en video ) ce que je joue...ca pourrai etre sympatoche de diffuser ma basse sur un écran pendant un concert !! donc voila, est ce que quelqu'un sait ou trouver ce systeme original ?! :mdr:
2
Tu prends une paluche avec une pince sa se trouve chez les loueurs de vidéo
Videoplus Utram ...
3
Salut tout le monde sa serai idem pour moi et mon guitariste, j'ai un concert sur paris et je voudrai s'avoir quel materiel je doit prendre pour avoir une camera sur guitare et basse et pour pouvoir l'enregistrer et faire des montage pour plus tard.merci :mdr: :mdr:
4
Perso je conseil plutot soit une caméra mp4 divx, petite, et enregistrement assez long, sans fil, mais qualitée basse...
Sinon prendre une caméra de vidéo surveillance couleur, mais là il faut un cable pour relier à l'enregistreur.
Par contre dans le deuxieme cas, la qualité sera bien meilleure!
a+
5
Pour le mp4 dvix est ce qu'il y a un enregistreur avec et quel serai la fourchette de prix, entout cas merci pour ton conseil... :bravo:
6
Dans les deux cas, compte environ 200€.
Pour le divx mp4, oui ca enregistre sur une carte mémoire.
Mais le soucis est que la sensibilité à la lumière est bien moins bonne sur la caméra divx, tu auras peut être 4 à 10 Lux, contre une bonne caméra de vidéo surveillance marche bien avec moins d'1 Lux, des fois 0.2 à 0.3 Lux!
7
Je suis deesolé mais j'y connais encor trop rien en video, et ma question va te paretre conne mais c'est quoi un lux?
8
C'est l'unitée utilisée pour la luminosité de la lumière.
On peut la convertir en Lumen, plus connu.