Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Problème avec Arkaos 3.6

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 934 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème avec Arkaos 3.6
Bonjour j'ai acheté Arkaos 3.6 ainsi qu'une interface ENTTEC DMX In & Out (car c'est marqué que c'est compatible sur le site (comme l'interface out je ne comprend pas très bien d'ailleurs pourquoi mais bon)
Voila le problème et que mon interface n'est pas reconnu par Arkaos DMX. Quelqu'un a t'il déja essayé? car je veux lancer des séquences préprogrammer via le In de mon interface à mon pc qui sera relié au vidéoproj. Je lancerais les séquences d'une petite console mannuelle 6 cannaux (lip6 de chez oxo exactement)
2
L'interface out te permet de relier ton boitier DMX sur le reste de la ligne DMX pour les lumières. C'est dans le cas ou tu utilises ta console lumière pour la lumière et la vidéo dans une programmation commune.

Sinon pour ton probleme, si mes souvenirs sont bons, tu dois installer le boitier avec les pilotes. Une fois l'installation réalisée tu choisi dans "DMX" des config d'arkaos le boitier entec.
A partir de là dans la fenetre DMX en bas de la fenetre du logiciel tu dois voir bouger les valeurs DMX en fonction de ce que tu actionne sur ta console.

Bon courage
3
En mettant l'interface OUT aussi tu ne fais que envoyer un signal alors que c'est le contraire qu'il faut c'est pouvoir commandé un signal DMX pouvant faire varier les séquences d'ARKAOS.

Les pilotes sont bien détectés sur le PC via freestyler mais pas sous Arkaos, il ne le reconnait pas dans la fenêtre de config. Même après avoir tout réinstallé. Tanpis je commanderais en Midi. Mais étant Lj sa m'arrangeait beaucoup mieux de commander sous DMX pour les longueurs de câble, vu que le vidéoproj est sur scène