Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NuVJ
Photos
1/37
Numark NuVJ
Acheter

Sujet Numark nuvj. j'ai pas tout compris.?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 2 103 vues
  • 4 followers
1 Numark nuvj. j'ai pas tout compris.?
Bonjour à tous....
Petit nouveau sur le forum, j'espere que ma question trouveras réponse.

Je pense acheter la table video NUMARK NUVJ + le logiciel evidement.
J'ai bien compris pour le PC double sorties videos, l'une en monitor control, l'autre en diffusion dans la salle.

Mais pour l'audio, ca ce passe comment ?.... Comment, en sortie du PC, recuperer 2 sorties audios (voies A & B par exemple) pour les reinjecter dans ma table ?
Admmetons l'audio A en diffusion en salle (avec la video) et la voie B en préecoute au casque pour calage..... quelque chose m'echappe !!!! :?:

Tous renseignements sur la NUVJ seront les bienvenues
MERCI A TOUS
CORDIALEMENT
:?: :?:
2
Bonjour, alors je ne connais rien au VJ mais a mon avis il y a de trés fortes chanse pour qu'il te faille 2 sortie audio, donc il va faloir que tu achéte une deuxième carte son...
Annimation son et lumiére dans les landes et le gers -> http://www.techno-land.fr.tc
3

Hors sujet : Salut, Lvl, j'ai supprimé ton autre post et je répond ici pour éviter que les réponses soient dispersées dans 15 fils de discussion



Concernant ta première question de l'autre sujet, en gros "est-il possible de diffuser des clips enregistrés sur le PC?", c'est bel et bien possible, tu peux utiliser comme source les clips fournis avec le logiciel, tes propres clips, ou encore une caméra connectée à ton ordinateur (c'est ce qui est dit dans la vidéo de présentation du produit).

Par contre, je n'ai pas l'impression que ce système puisse gérer à la fois la vidéo et l'audio comme mixeur: l'audio rentre dedans pour servir de base à certains effets (qui vont donc se synchroniser sur le rythme de la musique), mais le crossfader n'agit qu'entre les deux pistes vidéo.
En clair, il semble bien que ce produit soit exclusivement pour du VJing, la partie DJ étant supposée gérée d'une autre manière. C'est la sortie de ta table de mix audio que tu dois envoyer comme entrée du NuVJ.
4
Bonjour,

je deterre un peu ce post... en venant vous poser 2 questions :

1-est-ce que la version d Arkaos  livree avec est une version light ?
2-est-ce qu'on peut l'utiliser comme surface de controle et faire de l'edition video sous Final Cut par exemple ?


merci d'avance pour vos reponses