Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Pioneer SVM-1000
(1)
Déposer un avis
Où acheter SVM-1000 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Pioneer SVM 1000 : nouvelle table audio/video

• 36 réponses
  • 25 participants
  • 18 254 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Pioneer SVM 1000 : nouvelle table audio/video
2
Je veux meme pas penser au prix :??:

minimal, tech-house

3
4000 euro je crois :aime: :aime:
4
Perso je prefere prendre un bonne djr 400 ou la rane en 2 parti (je sui fans des fader rotatif) que de prende du pionner puis 4000 euro :oo:

minimal, tech-house

5
Produit de riche de chez riche !!

Sé les maisons de crédits :mdr: qui vont etre heureuse :mdr:

4000 :8O: :8O: euros ouuuuuuuuh j'ai la maigraine :oo:

donc 4000 pour le pack je suppose mais séparée ahhhhh je veux meme pa en parler !! surtout pour ceux qui se dise j'achete platine puis l'autre et la table :mdr: :mdr:

Je vois dans ma boule Mr pionner faire un bon chiffre d'affaire :clin:
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
6
7
:oo: whoo le truc de fou
bon ba si je gagne au loto j'y penserai :humm:
8
Faut avoir deux cerveaux pr faire du Vjing ?
deja que le djing je galere lool...
j imagine pas le massacre
9
Dis plutot le budget que cela va demander pour se fournir en clip video non pirater. De plus cela demandera aussi un effort sur les ecrans plats pour accompagner la difussion. Bref au total beaucoup d'argent et de matériel a monter, démonter, branché ..... en plus de la sono et les lumiéres. :??:

Faut voir le poid fligth-case aussi.

Mais pour les prestations whaouuuu les prix vont en prendre un coup aussi. Je suis pa sur que en discomobile les djs et les clients suivront la tendance a part les boites de nuits, les grands site style bercy ,zenith... a qui ont fera de bonnes remises.

Bon produits, belle présentation mais pa a la porter de tous malheureusement!
10
Pour le même prix, tu as le son HD, la vidéo HD, les sensations HD et tout est tactile ==> une twingo d'occase, cheveux au vent :bravo: :bravo:

Pioneer a clairement ciblé sa clientèle => discothèques et grandes salles
11
Tu l'as dis on change pa une équipe marketing qui a fait ses preuves en discotéques!!!

Et bientot sur le forum tout le monde voudra se matériel parce que j'ai x mixé avec en boites :mdr: :mdr: :mdr:

Sé bien se que je dis un chiffre d'affaire en augmentation bientot :bravo:

trop fort le marketing chez Pio sa déboites !! :lol: :mdr: :mdr:
12
Pas la peine de commencer à dire: "4000euros, je crois...", etant donné que le produit n est pas sortit.

Sachant qu en plus, le prix officiel est souvent diminué de qqs euros en achetant sur le net, notamment en allemagne par exemple.

Connaissant pioneer, il reste cependant assez peu probable que le prix officiel sous situé sous la barre des 4000euros.
13
Bonjour à tous.

En Belgique on m'a parler d'un prix de +- 5000 euro pour cette table, et je pense effectivement que ce sera dans cette zone.

Mais quand je vois ce que Pioneer fais comme matériel et inovation, qualité je suis certain qu'elle vaudra ce prix là.

Amicalement

David
DJ David G
14
Vu les spéculations sé hot!!

d'abort 4000 puis 5000 :8O: :8O: :8O: :8O:
les enchéres sont ouvertes!!! :clin:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

celui qui trouve le bon prix repart avec la table et les platines offertes :bravo: :lol:
15
Je crois que c'est 5000$...
16
Bah quoi qu'il en soit, c'est pas pour les petite bource, c'est réserver au grosse instal, pas pour jouer chez soit ^^'
17
Puis perso si je gagne au loto je m'achete meme pas cette table mais une pti djr 400 ou la allen &H a potard rotatif

minimal, tech-house

18
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
19
Djr 400 ??? :oo:

Et bin, vous etes sacrément puristes vous deux ! looool
20
Vous faites tous du VJing ?
C'est quand même le but premier de cette console...
Everytime I hear this sound...
21
Il pete un cable chez pioneer.......
il se sont deja plante avec le dvj-1000-X1 qui ne sais pas du tout vendu surtout a cause du prix......
heureusement ils se sont rattrapes avec dvj-1000 qui est moin cher plus performant que le X1
et la il font la meme erreure un prix exorbitant (6000 euro) et un ecran tactil qui ne fait pas tout a fait l'unanimité et qui n avait pas fait fureur sur la djm-909 (alors que je trouvais ça genial)
En plus les boite on leur dj et vdj ils ont pas les deux en un (ou alors c est tres rare)
Franchement je crois que meme les boite vont garder leurs anciennes installes vdj car ils sont des systems tres performants style prog sur pc ou le mixeur video Edirol V 4 Fader qui coute que 850euro lui
22
Cher Mais alors je viens de l'essayer a Bruxelles au salon ACF et franchement cette table est exceptionnelle.
23
Non mais on peut parler de prix c'est clair c'est cher mais quel innovation tout de meme reserve au boite digne de ce nom qui veut faire du vjing au moins pioneer innove
Que le son soit avec toi
24
Hello tous le monde,

Incroyable le boulot fait par Pioneer !!! C'est la table que tous les Dj/Vj attendaient !!!

Connaisant biens Pioneer je pense que cette table n'est "QUE" le produit EXPERIMENTALE, en effet on le voit avec les couleurs des diodes du master, pioneer à toujours mit sur ses tables les couleurs vert, jaune, rouge or sur celle ci elles ont bleu blanc et rouge. C'est éxatement ce qu'avais fait Pioneer pour la dvx et la dvj!!!

En éspérant que pioneer fera tomber le prix également comme pour la dvj :D: !!!

Mais bon tous les connaiseurs de Vjing le diront une table qui comprend les caractérisiques de la djm 800 + le total controle de la vidéo sur fader et le réglage du Trim vidéo + 1 boite à effet vidéo + des écrans de contrôle intégrés + des conection USB... et d'autres surprise.

Diront "Meci Pioneer et bonjours le crédit !!!"

cordialement MAX
25
Le prix descendra forcement,au depart il faut rentabiliser le projet,apres c'est tout benef
Que le son soit avec toi