Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet À tout les utilisateurs de plugins mcdsps !!!

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 419 vues
  • 2 followers
1 À tout les utilisateurs de plugins mcdsps !!!
Bonjours à tous,
je veux attirer l'attention de tout les utilisateurs de plugins mcdsp,
Comprenez que les évolutions en terme de technicité qualitative d'un produit, dépend en grande partie, des retours, de leurs utilisateurs.
Il n'y'a qu'a voir par exemple les forums concernant universal audio et sa redoutable plateforme uad.
je suis l'heureux acquereur du bundle "ultimate compresseur" de chez mcdsp, je veux etre honete, je les connaissait depuis au moins deux ans, mais je ne les ai achete que là.
Et pourquoi ???
la politique publicitaire de la marque certainement, mais sur le site d'audiofanzine, le desert total…
Quasiment aucun retours, et avouons le, le manque d'intérets pour un produit est cantagieux, limite perso, je classait les produits mcdsp comme une marque, "peut etre" connue, mais sans plus en terme de qualité.
Le mal est malheureusement là…
j'ai acheter des bundle de slate digital le vbc et le mix rack, je suis vraiment ravis. j'ai profiter du black friday pour prendre le ultimate compresseur, vraiment pour comparer et là !!!! la grosse claque.
Pour un plugs qui à déjà plus de deux ans, il impréssionne !
À mon humble petit avis, les marques slate digitale, mcdsp, universal audio se valent largement, ils ont chacun leur particularités, mais se valent.
Pour info, j'ai les trois systemes.
Mais malheureusement , des qu'on s'aventure dans le monde mcdsp, on se sent bien seule.
Quel domage pour une si bonne marque !!!
Donc amis mcdsp users, postons et contribuons en apportant nos retours sur mcdsp, bonne ou mauvaises .
merci à tous !!!
2
C'est si tabou que ca mcdsp ? :??:
3
yes!!!
je possede le compressor bank et l'equa en version LE.(racheté d'occaz)
je n'utilise que ça!!!
facile a "piloter" avec un nocturn(novation).
du coup j'ai acheter le M4000( pour apprivoiser le monde des compresseur multibandes) et je trouve les plug de cette marque tres bieng.
A+ JAJA

Jaja

4
haaaaaa, un utilisateur, merci ajaj666,;)